Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Charasx
  • Charasx
  • Special Total utilisateur
salut a tous j'aimerais bien avoir des infos sur celui la http://cgi.ebay.co.uk/RAT-HOTR(...)t_971

quelqu'un l'as-t-il essayé? ca vaut quoi? l'opr ne modifie vraiment pas le son? l'eq est elle réellement mieux? (et est-ce qu'il y a des risques d'avoir des vibrations ou c'est finit cette histoire? xD)
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Charasx a écrit :
salut a tous j'aimerais bien avoir des infos sur celui la http://cgi.ebay.co.uk/RAT-HOTR(...)t_971

quelqu'un l'as-t-il essayé? ca vaut quoi? l'opr ne modifie vraiment pas le son? l'eq est elle réellement mieux? (et est-ce qu'il y a des risques d'avoir des vibrations ou c'est finit cette histoire? xD)

On en dit du bien (beaucoup, beaucoup de bien) quelques pages plus haut.
Charasx
  • Charasx
Easyrom a écrit :
Charasx a écrit :

On en dit du bien (beaucoup, beaucoup de bien) quelques pages plus haut.

ah okok merci
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 09 Mar 2011, 23:47
yo, je confirme c'est du grand art.
pas de vibration, OPR transparent, équa réactive et bien étagée.

j'ai toujours pas tester le footboost
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Charasx
  • Charasx
héhé ok merci je vais peut être me laisser tenter alors si la tète tarde a sortir... (elle me fais quand même toujours autant craquer malgrès tout... )
Invité
  • Invité
Prix de la version tête autour de 400 euros (sur les sites français) et disponibilité à la fin du mois (autour du 20-25 mars; sur les sites français, pareil).
lilly21
j'ai pas suivi: c'est juste qu'ils sortent une version tête en plus du combo ou est-ce qu'il y a des nouveautés du côté électronique?
Rock or Die !!
Invité
  • Invité
Il me semble, au vu des photos, que c'est juste une version tête du combo; sans nouveautés !
olafdebliat
plus chère que le combo !
champion marshall !
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
olafdebliat a écrit :
champion marshall !

Sauf que les versions MKI et MKII du combo n'existent plus. Marshall sort une nouvelle version avec quelques améliorations, comme par exemple la qualité du châssis, et un prix bien entendu en hausse.
Toujours est-il que ça fait la tête au prix d'un Night Train ou d'une Tiny Terror, et malgré ça nul doute qu'elle va se vendre comme des petits pains.

Donc oui tu as raison, champion Marshall
Invité
  • Invité
Au niveau du look, ya pas à dire, elle est superbe... Elle va attirer du monde rien qu'avec LE look Marshall à "petit prix", c'est certain !
Olines
  • Olines
  • Custom Cool utilisateur
Et le combo passe a combien ?..
500 ? 550 ? 600 !?
olafdebliat
Si c'est justifié, c'est cool, merci pour l'info !
ya la fonction atténuation sur la tête ?

Denis13 a écrit :
olafdebliat a écrit :
champion marshall !

Sauf que les versions MKI et MKII du combo n'existent plus. Marshall sort une nouvelle version avec quelques améliorations, comme par exemple la qualité du châssis, et un prix bien entendu en hausse.
Toujours est-il que ça fait la tête au prix d'un Night Train ou d'une Tiny Terror, et malgré ça nul doute qu'elle va se vendre comme des petits pains.

Donc oui tu as raison, champion Marshall
Invité
  • Invité
Ben aucune idée si ya la fonction atténuation. Très franchement, en se basant sur les photos, il n'y a aucune différence... Après, il y a peut être un potard au dos, mais ça m'étonnerai fort !
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
A priori y a juste un switch low output.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
Ok donc rien de bien transcendant...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...