Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Charasx
  • Charasx
  • Special Total utilisateur
993flo a écrit :
Cela veut donc dire qu'ils en ont en stock et qu'ils peuvent en envoyer ?
ca serait bien...
Izzy Stradlin
J'ai eu le même mail. Par contre, j'aimerais savoir s'ils remboursent en cash ou sous forme d'avoir ...
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Izzy Stradlin a écrit :
J'ai eu le même mail. Par contre, j'aimerais savoir s'ils remboursent en cash ou sous forme d'avoir ...

Ils recréditent ta carte
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
moi j'ai rien reçu ... non je déconne!

bon on aura au moins généré de l'emploi
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Izzy Stradlin a écrit :

Ils remboursent en médiators !
Charasx
  • Charasx
100 euro de mediator ya de quoi faire
blues57
le medicament ?
ils ont du stock a ecouler

ok
Charasx
  • Charasx
vu l'erreur qu'ils ont fait sur le prix... je crois que le stock ils l'écoulent eux même
Fris@u
  • Fris@u
  • Special Supra utilisateur
Il ont carrément supprimer la référence sur le site FR

"We are sorry, that product could not be found."

bizarre leur truc !!!!
Highway 61 Revisted
My authentic japanese name is ?? Kobayashi (little grove) ??? Michiko (child of a thousand beauties).
slash de wambre
salut a tous,
j'étais a la recherche d'un petit combo pour les repets et les petites salles. j'ai donc lu ce topic pour me renseigner, super interessant au passage !
je reviens donc d'un essai chez milonga de ce class 5. dur d'en trouver un en ce moment !!
résultat du test : je confirme les dires de doc loco, a savoir que la puissance est trop faible pour jouer en groupe. je l'ai testé a tous les volumes sur une les paul qui est ma guitare principale et dans une pièce insonorisée.
j'ai besoin d'un clean légèrement "sale" comme base de son car mon groupe fait des reprises et donc mes sons doivent etre assez polyvalents.
mais, et là ou je confirme une seconde fois le doc, c'est que l'ampli poussé a fond ou presque est JOUISSIF !!!!
on passe de bonamassa, a ACDC et enfin au premier album de GUNS !!
nightrain était criant de ressemblance !!!
bilan de l'essai, je vais me tourner vers le fender blues junior pour mon set de scène et de repet car le clean est assez rond et typé bassman a mon gout en tout cas mais dès que mes finances ne seront plus de couleur rouge vif, le class 5 sera mon achat suivant par pur désir de m'éclater seul chez moi et a fond ( avec tes réglages, doc, l'eq est super top sans trop de basses !!). vers 8 ou 9 au volume, il hurle, crie, et crache des tonnes d'armoniques a pleurer de bonheur !!
en résumé, c'est un ampli passion, coup de coeur, a posseder en plus de son set de groupe.
il donne tout volume a fond et c'est comme ça qu'il faut l'utiliser.
ne pas avoir peur pour ses oreilles, ça envoie mais pas au point de perdre son audition.
bon, en appart, c'est sur, il faut oublier, ou alors, comme moi, habiter sur une péniche et là, plus de problème de voisinage !
SUPER AMPLI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Doc Loco
s3b a écrit :
Prochaine livraison des AFD100 prévu le 17 juin...
C'est vraiment envoyé au compte goûte...

heu ... quel rapport avec le Class 5 ?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le 05 Mar 2011, 12:53
Doc Loco a écrit :
s3b a écrit :
Prochaine livraison des AFD100 prévu le 17 juin...
C'est vraiment envoyé au compte goûte...

heu ... quel rapport avec le Class 5 ?

Oula faut que je dorme un peu moi.... je me suis trompé de topic
Charasx
  • Charasx
salut a tous j'aimerais bien avoir des infos sur celui la http://cgi.ebay.co.uk/RAT-HOTR(...)t_971

quelqu'un l'as-t-il essayé? ca vaut quoi? l'opr ne modifie vraiment pas le son? l'eq est elle réellement mieux? (et est-ce qu'il y a des risques d'avoir des vibrations ou c'est finit cette histoire? xD)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...