Citation:
Cher M,
Nous vous contactons concernant votre commande WXXXXX.
Nous sommes navrés de vous informer que le prix du Marshall que vous avez commandé sur notre site Anglais était incorrect au moment de votre confirmation de commande, le prix réelle de £349 est actuellement affiché sur notre site.
Nous serons malheureusement dans l’impossibilité de vous envoyer le Marshall au prix indiqué au moment de la confirmation de votre commande.
Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur et nous vous proposons les options suivantes :
1.Vous pouvez bien évidemment annuler votre commande et demander un remboursement.
2. Vous pouvez modifier votre commande et choisir un autre article d’une valeur égale ou inferieure au montant que vous avez déjà payé.
3. Vous pouvez maintenir votre commande et payez le différence de prix avec votre carte directement par téléphone au 0805 111381.
N’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone pour nous faire part de votre choix.
Une fois encore nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Par contre les fautes d'orthographe dans le mail, ça fait pas très sérieux.