Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
993flo
  • 993flo
  • Special Total utilisateur
kinkafu a écrit :
Un noir chez thomann 298
purple en UK 347 + frais de transport

Ce qui est rare est cher
symonR
  • symonR
  • Custom Cool utilisateur
Ca vaut vraiment le coup de se le prendre en ce moment sur thomann !

Quitte à bidouiller pour pouvoir l'utiliser à domicile, parce que à ce prix là, y'a pas grand chose d'aussi bien.

Du coup, je me tâte !

Simon
kinkafu
Oui c'est clair ... mais le petit purple me tente bien
Charasx
  • Charasx
kinkafu a écrit :
Un noir chez thomann 298
purple en UK 347 + frais de transport

La tête premier prix 349£

la tête est sortie? =o
Charasx
  • Charasx
oh ca avance alors c'est bon sa elle sortirai quand d’après toi? dans 1mois? (si ils annoncent les prix elle devrait sortir dans pas longtemps non?)
kinkafu
Aucune idée moi je chercher déjà un combo rouge ou mauve
la tête on verra après
Charasx
  • Charasx
si ma mémoire est bonne la tête est au même prix que le combo a ses débuts... (enfin quand je l'ai découvert en tout cas) 450euro x) (c'est cher mais... il y a les finitions qui se payent :s)
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Là on parle de finitions standards (d'ailleurs la mauve est au même prix que la noire)
Bref, ça me dépasse mais bon...
Doc Loco
J'avais annoncé il y'a de nombreuses pages que la nouvelle série s'accompagnerait d'une hausse de prix - ben voilà.

Ceci dit, souvent, tant qu'ils n'ont pas l'article, les magasins affichent le prix "officiel", pas le prix réel ("street price") nettement moins élevé, donc il reste de l'espoir.

edit: retrouvé page 273:

Doc Loco a écrit :
bigfilesystème a écrit :
et le prix?

le combo est à 369e chez Thomann... le tête logiquement moins cher...

si ils pouvaient nous la mettre à moins de 300

Attention attention - dans le lien d'Anderton, ils parlent clairement d'une hausse de prix: http://www.andertons.co.uk/New(...)d.asp
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Charasx
  • Charasx
mais il doit bien y avoir une raison
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
J'avais annoncé il y'a de nombreuses pages que la nouvelle série s'accompagnerait d'une hausse de prix - ben voilà.

Ceci dit, souvent, tant qu'ils n'ont pas l'article, les magasins affichent le prix "officiel", pas le prix réel ("street price") nettement moins élevé, donc il reste de l'espoir.

Le combo affiché doit donc encore être en version N-1 par rapport à la tête, ce qui expliquerait la différence de prix
993flo
  • 993flo
Ca expliquerait aussi la baisse de prix actuelle chez Thomann !
hub14
  • hub14
  • Custom Total utilisateur
je viens de l'utiliser avec ma les paul studio tribute, du pur son, le crunch est vraiment monstrueux, un son qui me hérisse les poils!!!! j ai acheté en même temps un blues junior qui n'est pas encore arrivé, j'espère qu'ils vont bien se compléter
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Cet ampli, c'est de la bombe !
Je bous littéralement d'impatience à l'idée de le jouer avec ma 335 et ses futurs micros Antiquity... que je n'ai toujours pas eu le temps de monter (tâche drôlement fastidieuse sur ces guitares !).

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...