Nuyo a écrit :
ces modifs sont nécessaires pour exploiter l'ampli en maison, c'est super bien réalisé, et totalement efficace, c'est pas des switchs gadgets comme on en trouve sur certains ampli et qui ne servent à rien, car la modification est peu perceptible.
Sur le Rat, ces modifs rendent l'ampli complet.
Pour la brillance c'est pas fender non plus ni vox, ou hiwatt.
ça reste un marshall, mais le petit switch en rajoute un peu et c'est vraiment audible
Pour le cout 399 £ + les frais de port 45 £ pour un neuf
@Nuyo :
Tu as fait une meilleure affaire que moi : j'ai payé le prix eBay pour le mien à 449 + 45 £ !
En ce qui concerne la tele, c'est pour l'instant la guitare avec laquelle j'ai joué le plus sur cet ampli et je trouve le résultat au-delà des mes attentes.
J'ai testé brièvement avec des humbuckers (Tokai 335). J'ai trouvé ça bon ; jouissif avec un treble booster entre les 2. J'attends en fait d'avoir monté mes nouveaux micros (Duncan Antiquity) pour tester plus loin.
@Olines : Les mods en question ne dénaturent pas l'ampli.
Tu as la possibilité d'avoir le son "stock" à bas volume grâce au power scaling et la possibilité de moduler la saturation entre preamp et puissance grâce au master.
Le switch de bias (que je voyais comme un gadget dont je me serais probablement passé s'il avait été optionnel !) est sans doute la mod la plus bluffante proposée. Il ne t'offre pas "plusieurs amplis en un" mais des "variations sur le même thème" ; extra !