Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
993flo
  • 993flo
  • Special Total utilisateur
Et ça permet de gérer le gain efficacement ?
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 03 Fév 2011, 21:27
c'est une pédale de boost
on peut la voir ici

tu l'enclenche pour ton solo, il y a un aussi un potard de gain qui te permets de gérer ce boost. j'ai pas encore tester mais je pense que comme ça c'est presque un deuxième canal
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
993flo
  • 993flo
D'ac ! Merci, j'étais curieux de savoir comme ça pouvait marcher !
millezotla
Désolé, juste un petit message. Si vous avez ou souhaitez changer de HP, je rachète un HP d'origine. Merci

Millezotla, esclave des temps modernes.
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 03 Fév 2011, 22:32
tu peux essayer ca ca doit être proche
http://www.lean-business.co.uk(...).html
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Izzy Stradlin
J'ai mailé DV247, pas nouvelles officielles sur la tête avant un mois au moins .
bigfilesystème
comme Marshall ne veut faire qu'une tête plexi like et que je voulais une tête BB like, je me la suis faite...
pas mal de galère pour poser le tolex... c'est un métier...

j'ai préféré mettre la grille derrière, comme ça je peux poser le cendrier devant ... manque une rondelle derriére et vis pour fixer le panneaux back...
un JTM45 sinon rien...
neozecat
Superbe,

Tu l'as mieux réussie que la mienne
bigfilesystème
neozecat a écrit :
Superbe,

c'est parce que tu la voit pas de près ... j'ai pas mal merdé pour le tolex... par exemple le raccord est en haut, alors que d'hab on le fait dessous... les arrondit on était galère, ya pas mal de petit bout de tolex en raccord...
c'est le côté rouge et look vintage qui flashe (le logo n'est pas super droit aussi)... le tien est très chouette, mais tu as pas mis le piping au millieu...
un JTM45 sinon rien...
neozecat
Pour ceux qui se lanceraient dans l'aventure pour le tolexage des coins, il faut suivre ce tuto
toby58
  • toby58
  • Special Ultra utilisateur
bigfilesystème a écrit :
neozecat a écrit :
Superbe,

c'est parce que tu la voit pas de près ... j'ai pas mal merdé pour le tolex... par exemple le raccord est en haut, alors que d'hab on le fait dessous... les arrondit on était galère, ya pas mal de petit bout de tolex en raccord...
c'est le côté rouge et look vintage qui flashe (le logo n'est pas super droit aussi)... le tien est très chouette, mais tu as pas mis le piping au millieu...

t'es super modeste, y'a pas à dire il est vraiment magnifique

ça me donnerai presque envie de prendre une A/B box pour prendre ça avec un atténuateur + mon ht-5 + bh112, mais non je fois pas succomber ça va jamais tenir dans mon appart, et je vais devoir encore depenser
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
Charasx
  • Charasx
salut tout le monde... j'aurais besoin d'une petite info... le gain sur le Class5 il va jusqu’où? (enfin... a fond c'est de la disto ou pas? ) j'ai lu TOUTES les pages du topic déjà... mais... il y en a trop j'ai oublié :p (et fleimme de tout me retaper) (pour la guitare ça va être une LP trad... donc en PAF57)
et aussi petite question pratique... ça se fait de faire commander un ampli a un mag et de ne pas le prendre après? xD (au cas ou on sait jamais )

edit : j'aimerai savoir si la fonction low volume output est vraiment efficace aussi svp
Doc Loco
Charasx a écrit :
salut tout le monde... j'aurais besoin d'une petite info... le gain sur le Class5 il va jusqu’où? (enfin... a fond c'est de la disto ou pas? ) j'ai lu TOUTES les pages du topic déjà... mais... il y en a trop j'ai oublié :p (et fleimme de tout me retaper) (pour la guitare ça va être une LP trad... donc en PAF57)
et aussi petite question pratique... ça se fait de faire commander un ampli a un mag et de ne pas le prendre après? xD (au cas ou on sait jamais )

Une petite vidéo t'en dira plus qu'un long discours: j'ai enregistré celle-ci avec le volume de l'ampli sur 10 - mais attention, je commence avec le volume de la guitare mis très bas, puis je l'augmente progressivement, ainsi tu peux voir toute l'étendue des sons qu'on peut obtenir rien qu'avec le volume de la gratte:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Charasx
  • Charasx
ah oui je l'avais vue mais après presque 400 pages j'avou que j'avais oublié a quel point c’était... vaste :p et en plus tu joue bien :p merci et c'est quoi le morceau que tu joue a 2min17?
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
La low volume output elle n'est pas encore sortie je crois...
Fastback '67

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...