Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
obdar
  • obdar
  • Special Supra utilisateur
Super beau. Y'a pas a dire, ils ont le sens de l'esthétique chez marshall
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
et s'ils pouvaient faire autant de coloris que le combo ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bigfilesystème
pas eu la patiente d'attendre, je suis en train de m'en faire une en red....

c'est bête je l'aurais bien prise, car elle est look plexi... mon portefeuille me remerciera...

par contre le cab 2x12 me fait envie... mais là j'attendrais la série limité en red levant...
un JTM45 sinon rien...
Doc Loco
Bon, ils ont entendu les consommateurs .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Final Sky
Une tête !
Halelujah c'est du pain béni !

C'est beau Bon c'était pas compliqué non plus a imaginer, un mini Plexi et hop !

Le 2x12 serai donc celui la ?

Utilisateur de Micros pour Guitare...
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
A voir sa forme il doit avoir les hp en quinconce, un peu comme le 2061cx et la tête doit être petite comme la 2061x.
Il vont cartonner avec ça !
The Jackal
Très jolie la Tête , si en plus il devient utilisable à la maison, ca va être difficile de résister.
Let's Rock
NUFAN
  • NUFAN
Denis13 a écrit :
A voir sa forme il doit avoir les hp en quinconce, un peu comme le 2061cx et la tête doit être petite comme la 2061x.
Il vont cartonner avec ça !

Effectivement je la vois bien sur mon 2061CX Y a les 2 G12M qui m'ont envoyé un SMS: "bon alors elle arrive quand la copine?"
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Doc Loco
Final Sky a écrit :

Le 2x12 serai donc celui la ?

Non, ça me paraît impossible (même avec les 12" en diagonale) - il faudrait que la tête soit aussi grosse que la 2061X - et même ainsi le cab est plus petit que le 2061X . Non, ça c'est un 1x12" au maximum.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Denis13
  • Denis13
Doc Loco a écrit :
Non, ça me paraît impossible (même avec les 12" en diagonale) - il faudrait que la tête soit aussi grosse que la 2061X - et même ainsi le cab est plus petit que le 2061X . Non, ça c'est un 1x12" au maximum.

Oui, tu dois probablement avoir raison.
En tous cas c'est bien joli tout ça
NUFAN
  • NUFAN
ceci dit le 1x12 n'est pas annoncé dans l'article
Denis13
  • Denis13
NUFAN a écrit :
ceci dit le 1x12 n'est pas annoncé dans l'article

Si je compare avec mon combo qui est juste derrière mon pc, la tête ne peux pas être plus large (les châssis doivent être à peu près identiques), et carrément pas la place de loger 2 12" en diagonale dans le combo

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...