Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
NUFAN a écrit :
ceci dit le 1x12 n'est pas annoncé dans l'article

Si je compare avec mon combo qui est juste derrière mon pc, la tête ne peux pas être plus large (les châssis doivent être à peu près identiques), et carrément pas la place de loger 2 12" en diagonale dans le combo
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Izzy Stradlin a écrit :
NUFAN a écrit :
Et merde ...

Pareil !

et moi de même
bigfilesystème
et le prix?

le combo est à 369e chez Thomann... le tête logiquement moins cher...

si ils pouvaient nous la mettre à moins de 300
un JTM45 sinon rien...
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
bigfilesystème a écrit :
et le prix?

Oula, ça tiendrais du fantasme !
Krogy
  • Krogy
  • Special Supra utilisateur
Y a une date de sortie d'annoncée?
Doc Loco
bigfilesystème a écrit :
et le prix?

Attention attention - dans le lien d'Anderton, ils parlent clairement d'une hausse de prix: http://www.andertons.co.uk/New(...)d.asp
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
FAËRY
  • FAËRY
  • Special Méga utilisateur
Attention attention - dans le lien d'Anderton, ils parlent clairement d'une hausse de prix: http://www.andertons.co.uk/New(...)d.asp [/quote]

ils disent une hausse infime par rapport au bénéfice niveau versatilité !?
déjà si le hp passe en 12" la hausse est logique non ? Kece qui ont mis comme hp !? surprise !
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
"low volume" output switch

'Low volume', ça veut dire crunchable en appartement?! Ils n'auraient pas pu mettre un power scaling plutôt?

Pas sûr qu'il soit plus utilisable que son ainé, à moins que leur low output soit de 1/8W? Qqun a des infos?
Fastback '67
Doc Loco
FAËRY a écrit :
Citation:
Attention attention - dans le lien d'Anderton, ils parlent clairement d'une hausse de prix: http://www.andertons.co.uk/New(...)d.asp

ils disent une hausse infime par rapport au bénéfice niveau versatilité !?
déjà si le hp passe en 12" la hausse est logique non ? Kece qui ont mis comme hp !? surprise !

Où tu vois "infime" toi?

Ils disent simplement que la hausse de prix est justifiée par la plus grande polyvalence (sous-entendu "apportée par la possiiblité de le jouer à bas volume"). Mouais - je demande à voir.

Par contre la tête est un winner d'office, d'autant qu'elle semble offrir une sortie 16 ohms ET une sortie 8 ohms (enfin).
In rod we truss.

FAËRY
  • FAËRY
ils disent "is worst" non ?
Je le traduirais par "est moindre" !?
Et hop d'où infime !
Mais j'ai peut être tiré court c vrai !?
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 15 Janv 2011, 16:28
FAËRY a écrit :
ils disent "is worst" non ?
Je le traduirais par "est moindre" !?
Et hop d'où infime !
Mais j'ai peut être tiré court c vrai !?

"is worth", qui le vaut
Bêêêh
FAËRY
  • FAËRY
oups lu en travers
Charasx
  • Charasx
  • Special Total utilisateur
hé merde il faudra que je cuisine ma mère pour qu'elle prévoie une hausse de budget guitare :s mdr non sérieux je suis trop heureux... je m’étais amusé a faire mon Class de mes rêves en prenant différentes parties sur les têtes Marshall... et bah c'est le même a 3 boutons prés... (j'avais rajouté un stand-by un master volume et une réverb xD)

je vais garder tout mon argent de noël au cas ou peut être pour payer le cab :p vivement qu'on soit au courant des prix (et qu'il y ai des tests pour savoir si ça vaut le coup ou pas :p)

édit : je viens de remarquer qu'ils se sont pas foulés... ils ont juste retourné le châssis pour mettre les lampes vers le haut... donc le prix devrait pas être si différent que sa... (si ils sont honnêtes ) après reste les finitions qui ont l'air soignées sur les photos... (pas sur d'avoir employé les bons mots... je suis un peu fatigué xD au cas ou reprenez moi :p)
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Final Sky a écrit :

Le 2x12 serai donc celui la ?

Non, ça me paraît impossible (même avec les 12" en diagonale) - il faudrait que la tête soit aussi grosse que la 2061X - et même ainsi le cab est plus petit que le 2061X . Non, ça c'est un 1x12" au maximum.

Sur le site Marshall, le combo fait 49,5cm de large et la tête 2061X 51cm.
Si la C5H est aussi large que le combo, je pense que c'est possible que ce soit un 2*12 sur la photo, vu le rendu de la 2061X sur le 2061CX.

Doc, si tu couches un de tes Class5 sur le 2061CX tu devrais avoir un rendu proche de la photo non ?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bigfilesystème
Citation:
édit : je viens de remarquer qu'ils se sont pas foulés... ils ont juste retourné le châssis pour mettre les lampes vers le haut...

justement c'était la seule soluce pour avoir un tête plexi... je m'étais renseigné pour pouvoir le faire, c'était pas si évident que ça (enfin pour moi)... c'est pourquoi j'ai rien changé... ce qui me fera une tête look bluesbracker, avec la grillcloth devant... si je chie pas la pose du tolex et le piping, elle aura de la gueule en elephant red levant, exactement comme la série limité (logo et piping gold)...
un JTM45 sinon rien...
Doc Loco
NUFAN a écrit :
Doc Loco a écrit :
Final Sky a écrit :

Le 2x12 serai donc celui la ?

Non, ça me paraît impossible (même avec les 12" en diagonale) - il faudrait que la tête soit aussi grosse que la 2061X - et même ainsi le cab est plus petit que le 2061X . Non, ça c'est un 1x12" au maximum.

Sur le site Marshall, le combo fait 49,5cm de large et la tête 2061X 51cm.
Si la C5H est aussi large que le combo, je pense que c'est possible que ce soit un 2*12 sur la photo, vu le rendu de la 2061X sur le 2061CX.

Doc, si tu couches un de tes Class5 sur le 2061CX tu devrais avoir un rendu proche de la photo non ?

Pas con du tout:

Bon ben je crois bien que j'avais tort, c'et sbien un 2x12"
In rod we truss.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...