Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Charasx
  • Charasx
  • Special Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Charasx a écrit :
eurf ouais donc j'essayerai sur le moment... j'ai aussi vu qu'on pouvait le brancher sur un ampli hi-fi (avec la sortie casque apparemment )

Je ne sais pas où tu as vu ça mais c'est une grosse connerie.

je l'ai lu sur un autre forum qui parlai du Class5 (par contre je me rappelle plu du nom du forum désolé :s)

Jaguarcito a écrit :
La question c'est surtout quel intérêt?

Tu n'as pas encore l'ampli, et tu ne peux pas encore savoir comment il va te convenir par rapport à l'utilisation que tu vas en faire. Tu cherches déjà tout plein de solutions alors que concrètement tu n'as aucun problème à l'instant présent, et tu ne sais même pas s'il t'en posera. Ça parait curieux.

Relax, prépare le nid... ça va bien se passer. No worries.

on va dire que j'ai pris l'habitude d'imaginer les problèmes a l'avance pour les éviter par la suite :p (c'est a ch*** comme habitude en plus) et + c'est cher... + je m'y prend tôt xD
clodo666
Denis13 a écrit :
ocedare a écrit :
Oubliez cet ampli si vous souhaitez le pousser à fond dans un appart, sauf si vous êtes déjà embrouillé avec vos voisins

Tu veux dire avec tout le quartier

Il y'a aussi un super truc : A-T-T-E-N-U-A-T-E-U-R et vous pourrez jouer chez vous même la nuit sans problème avec voisin. Le seul truc c'est qu'il faut refaire le câblage du H.P et c'est vraiment pas difficile (même moi j'ai réussi et pourtant je suis une vrai cou***** en bricolage)
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
clodo666 a écrit :
Denis13 a écrit :
ocedare a écrit :
Oubliez cet ampli si vous souhaitez le pousser à fond dans un appart, sauf si vous êtes déjà embrouillé avec vos voisins

Il y'a aussi un super truc : A-T-T-E-N-U-A-T-E-U-R et vous pourrez jouer chez vous même la nuit sans problème avec voisin. Le seul truc c'est qu'il faut refaire le câblage du H.P et c'est vraiment pas difficile (même moi j'ai réussi et pourtant je suis une vrai cou***** en bricolage)

Recule de 3 pages
clodo666
Denis13 a écrit :
clodo666 a écrit :
Denis13 a écrit :
ocedare a écrit :

Recule de 3 pages

effectivement le sujet est abordé 3 pages auparavant mais on retombe toujours sur le même problème la seule façon d'amortir l'absence de master volume sera l'atténuateur surtout que l'on peut en trouver pour pas trop cher, l'histoire de passer par la sortie casque n'a un intérêt que très limité dés lors que l'on veut saturer la bête....
Izzy Stradlin
C'est bien intéressant tout ça ! C'est pas plus cher qu'un Marshall Class 5 de stock + un bon atténuateur.
bigfilesystème
je me demande quand même si les trucs listés sont pas des options... auquel cas la facture risque de grimper (mais mon anglais est basique, j'ai peut-être pas tout pigé)...

en tout cas il est very nice...
un JTM45 sinon rien...
neozecat
Tout ce qui est indiqué est compris dans le prix
bigfilesystème
ah thx.

ben ça fait l'amp avec les fdp (il doit bien y avoir 50e de fdp...)a pas loin de 600e...

très intéressant avec toutes ces mods...
un JTM45 sinon rien...
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Presque le prix d'un 'the valve bimbo'...pas si intéressant que ça je trouve;

Combo 'boutique' , handwired en Italie et doté d'origine d'un master/power scale.
Fastback '67
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Et merde ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
FAËRY
  • FAËRY
  • Special Méga utilisateur
blues57 a écrit :
Cete fois c est officiel Marshall a annonce au namm la sortie la version tete du class 5
Et un cab 2x12en prime

http://www.andertons.co.uk/New(...)d.asp

Vivement le prix

ils disent que le combo passe en HP 1X12 !?

"Marshall Class 5 MKII Valve 1x12" Combo Amplifier (coming soon)"
stratolobster
Ben voilà... Il manque plus qu'une version "hand wired" et on sera bons!
Elle est pas belle la vie?
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
obdar
  • obdar
  • Special Supra utilisateur
Super beau. Y'a pas a dire, ils ont le sens de l'esthétique chez marshall

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...