Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
le bougnat
quel ampli lampe acheter? pas un marshall class 5.
whitelion
LPEndymion a écrit :
et qu'en est-il de la v3 ? elle est sortie ?

(le C5 en tête je vois pas trop l'intérêt... à part s'il sort à 150e ce qui n'arrivera pas)

Si moi c'est une tête que je veux pour tout mes cabs et pour un transport très facile:=)
Un combo c'est trop rigide et encombrant.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Doc Loco
whitelion a écrit :
LPEndymion a écrit :
et qu'en est-il de la v3 ? elle est sortie ?

(le C5 en tête je vois pas trop l'intérêt... à part s'il sort à 150e ce qui n'arrivera pas)

Si moi c'est une tête que je veux pour tout mes cabs et pour un transport très facile:=)
Un combo c'est trop rigide et encombrant.

Idem pour moi - en plus, une tête résoud évidemment à la fois les tracas éventuels de vibration et d'utilisation d'un atténuateur .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Pareil ici (en 16 Ohms merci!). Comme quoi Marshall doit rater quelques clients en ne le faisant pas ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
stratolobster
+1 pour la tête!
Si possible avec un version "hand wired" ouais je sais je suis snob!
A part ça j'ai désossé mon class 5 ce WE et j'ai suivi la marche à suivre "officielle"recommandée par Marshall pour supprimer les vibrations indésirables (au passage merci Doc d'avoir sauvegardé le fichier.. en gros j'ai attaqué mon ampli avec le pistolet à colle et ja' tout "englué": plus rien ne peut branler a part la lampe. Donc j'en ai commandé une nouvelle (Sovtek) et je vous tiens au courant...
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
bigfilesystème
replace pas la grille derrière... ça peut jouer aussi...

sinon tu lui met ça dessous (si c'est le rouge édition)...

je vais m'en prendre un avec grillcloth marshall cane...
un JTM45 sinon rien...
stratolobster
Ouaip, c'est une des solution que j'avais envisagé...
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
bigfilesystème
avec le rouge édition, il faut customisér le cab...car sur le combo, ils ont fait fort, le piping est gold, le tolex et , je crois bien, red elephant, et la grillcloth est marshall cane... autant que se soit assortit...

mais la facture peut vite monter...
un JTM45 sinon rien...
stratolobster
Ca y est, j'ai changé les lampes et le bruit de "traineau du père noël" a disparu. La lampe d'amplification EL 84 était clairement microphonic.
Pour Le Bougnat, oui maintenant Marshall c'est bien!
A+ et merci pour le tuyau Doc.
La télé rend con.

stevie voodoo
hello,

J'ai lu que vous parlez d'une V3 mais c'est officiel ou juste vous qui esperez en voir une sortir ( notament en tete )?
LPEndymion
non non c'est officiel !

je crois que sur la boite noire ils en parlaient déjà

reste à savoir quand, où et comment ?

(pas de tête prévue, juste cette petite amélioration)
Silverrrr
Whouah le Class 5 en rouge parfait pour accompagner ma Jaguar Apple Candy...
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 28 Déc 2010, 18:03
Dites, vous laissez combien de temps entre le moemnt où vous avez arrêté de jouer et où vous l'éteignez ?

Genre moi je débranche le jack; j'attends 2 min, mais de temps en temps, j'entends tout de même un "POC", même à volume baissé au minimum

J'ai pas envie qu'il implose
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Doc Loco
DS_1 a écrit :
Dites, vous laissez combien de temps entre le moemnt où vous avez arrêté de jouer et où vous l'éteignez ?

Le temps pour ma main d epasser des cordes à l'interrupteur, il n'y a aucune raison d'attendre plus.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 28 Déc 2010, 18:20
Ok merci. Car je le sens bien chaud après avoir joué, je me disais qu'il fallait peut être attendre qu'il se "calme", ou quelque chose comme ça ^^

ça vous le fait aussi ce "poc" ?
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
bigfilesystème
ah non pas de "pok", seulement le bruit du "clac" du switch on/off...

par contre j'en ai un sur un autre amp, le gars qui à fait l'amp m'a dit qu'il n'y avait rien d'alarmant... mais je ne sais trop quoi en penser...
un JTM45 sinon rien...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...