Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Sep 2009, 14:29
Doc Loco a écrit :
Msim a écrit :
hello , moi je l'ai testé dans un mag à bxl

Il n'y est plus.

Bon, tu te doutes bien qu'il y a plusieurs significations possibles à cette réponse, mais qu'il y en a une qui vient plus vite à l'esprit que les autres.
lemgement lemg
Doc Loco
... et c'est la bonne.

Coup de bol: le premier magasin que j'essaie est le bon (je ne l'avais pas choisi au hasard, ils ont souvent le matos rapidement chez Music Office).

Attente (samedi ... ), branchement de la bête avec une strat (pas mon instrument de prédilection), tous les potards sur 5, dix minutes d'essai en jouant avec les potards de la strat.

Emballez, c'est pesé.

Si le 1974X est appellé le "mini bluesbreaker", celui-ci doit être appellé le "micro-bluesbreaker".
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Honteux.

On pourrait avoir des vidéos sinon?
Fastback '67
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Sep 2009, 15:10
Oh, on en aura.
lemgement lemg
Waggins00
Doc Loco a écrit :
... et c'est la bonne.

Coup de bol: le premier magasin que j'essaie est le bon (je ne l'avais pas choisi au hasard, ils ont souvent le matos rapidement chez Music Office).

Attente (samedi ... ), branchement de la bête avec une strat (pas mon instrument de prédilection), tous les potards sur 5, dix minutes d'essai en jouant avec les potards de la strat.

Emballez, c'est pesé.

Si le 1974X est appellé le "mini bluesbreaker", celui-ci doit être appellé le "micro-bluesbreaker".

Tu peux donc definitivement jeter ton "filtre auditif"....

Vivement les vidéos en attendant!!!!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Final Sky
J'attends aussi les vidéo
Utilisateur de Micros pour Guitare...
ed_wood
De même.
eloipo
  • eloipo
  • Special Top utilisateur
Z'ossi
Msim
  • Msim
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Msim
    le 05 Sep 2009, 17:37
Doc Loco a écrit :
Msim a écrit :
hello , moi je l'ai testé dans un mag à bxl

Il n'y est plus.

^^ je l'avais chauffé pour toi ^^
!!!! recherche batteur !!!! ==>mp
Philyon
Doc Loco a écrit :
caribou71 a écrit :
un master de qualité aurait été le minimum à mon humble avis.

Sans ça il n'a pas bcp d'intérêt pour moi.

Perso, j'avoue que tant qu'il a une sortie cab (ce qu'il a, une sortie 16 ohms), je m'en fiche un peu puisque j'ai mes atténuateurs. Mais je comprend bien que ce n'est pas le cas de tout le monde.

Cependant, il y'a une sortie casque (reste à voir si elle est avec HP émulé, sinon ça n'a en vérité aucun intérêt ... à moins que: je viens de penser à un truc. Le Studio 15 avait aussi une sortie casque, mais qui était surtout destinée à y brancher le HP pour sortir un niveau de l'ordre du demi watt. Auraient-ils eu l'intelligence de refaire le même coup ici? Mais dans ce cas, bizarre qu'ils n'en parlent pas dans la pub, donc peu de chance - ceci dit, je viens de poser la question à Marshall, on verra s'ils répondent).

Plus besoin d'attendre Marshall, la réponse est... ?
Qu'au temps où tout le monde veut des atténuateurs de volume, je ne vois pas pourquoi ils n'en auraient pas parlés, donc non.
nikos_sophos
je l'ai vu chez Michenaud à 378E mais j'ai pas pu l'essayer trop de monde.
nikos_sophos
Téléphone avant peut être pour savoir s'il est toujours dispo car il doit pas y avoir un stock énorme. Celui là était pas branché et tourné pour pas qu'on le voit.
ed_wood
Doc loco a mis une vidéo en ligne avec sa strat rory gallagher,

Le son est assez différent de ce qu'on a entendu sur les samples marshall (surement du à la strat) .

Merci doc !

(youtube bug encore, il arrive pas à éditer mon commentaire.. ah la technologie.)
ps: spinal ta vidéo est pas mal ! je sais d'où viens le son étouffé maintenant, des doubles micros !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...