ed_wood a écrit :
Sur qu'il sonne pas très précis, mais bon je sais pas marshall fait pas vraiment dans la sonorités ultra précise, leur amplis les plus connu (plexi) sont quand même ultra "boueux" comme tu dis, le 18w marshall qui est pas mal recherché et pas mal smooth aussi, tout comme les vox. Alors bon je vois pas trop le problème, sur les samples je trouve qu'il sonne bien mais comme étouffé comme je l'ai dit.
Mais bon les samples hein ...
, pas mieux.... comment peut-on dire que l'on soit convaincu ou non juste en écoutant un son sortit d'une LP ou strat, ok, mais laquelle????
Parce qu'en LP ou strat, y'a à boire et a manger!!!!!, ensuite le son est pris comment ???(type de micro, son placement, préampli...etc, tellements de paramètres...), quel réglage de l'équa., du t²one de la gratte?????
Et pour finir, quel format utilisé pour le net????, quelles enceintes pour écouter, quelle carte son????
Soyons sérieux hein, avant de dire qu'on est convaincu ou non, on l'écoute EN VRAI, IN SITU, point bar, ça m'a toujours fait marrer les "ouai, il pu, il est trop cher, alors qu'on se base sur des sample du net....
, tout comme à l'inverse, il est génial, il sonne comme je veux, alors qu'on ne l'a jamais entendu que par son ordi
et re
aller, on en reparlera quand on l'aura entendu pour de vrai, et là, on saura si il sonne ou pas.....