Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
LPEndymion
je viens de reporter le mien au magasin !

(le vendeur a même pas tester devant moi, il en a commandé direct un autre !)

seul hic : attendre une petite semaine (mais bon ça repose les voisins)

en attendant c'est microcube ou mg1000... la semaine va être longue
GaryGreen
Owkay... Bon, ca n'inspire pas confiance. Etant à la campagne, je commanderais par VPC et quand j'appelle avant de commander afin de leur poser quelques questions, ils ne sont jamais au courant, ne savent pas faire la différence entre V1 et 2... La meilleure, c'est quand je leur demande s'il y a des retours sur le produit. "Jamais, m'sieur, oulala nononon pas au courant".

Les tanches sans déc'...
LPEndymion
moi le vendeur m'a dit que y'avait eu plein de retours pour le V1 mais très peu de V2

honnêtement j'te déconseille la VPC pour quoique ce soit (class 5 ou pas)

y'a pas mal de retours mais bon c'est pas le premier produit qui fait ça et ça reste un ampli qui envoie la purée, donc n'ai pas peur non plus et fais toi plaisir, malgré les petits ennuis que ça me procure (déplacement en voiture et attente), c'est vite rattrapé par le son du bestiau

GaryGreen
LPEndymion a écrit :
moi le vendeur m'a dit que y'avait eu plein de retours pour le V1 mais très peu de V2

honnêtement j'te déconseille la VPC pour quoique ce soit (class 5 ou pas)

y'a pas mal de retours mais bon c'est pas le premier produit qui fait ça et ça reste un ampli qui envoie la purée, donc n'ai pas peur non plus et fais toi plaisir, malgré les petits ennuis que ça me procure (déplacement en voiture et attente), c'est vite rattrapé par le son du bestiau

blues57
GaryGreen a écrit :
Denis13 a écrit :
GaryGreen a écrit :
En fait, si je comprend bien, il y a un énorme risque de vibrations sur le Mark I?

Oui est non, le mien (V1) ne vibre pas, celui de docloco non plus apparemment. Certains V2 vibrent...
C'est au petit bonheur la chance on dirait

Merci Denis. D'autres personnes ont un V1 qui ne vibre pas?

je l'ai deja signalé il y a qq mois mais le mien V1 ne vibre pas.

De toute façon je recommande de toujours démonter un ampli lampe qui voyage par colis afin de vérifier que les lampes n'ont pas bougé pendant le transport. avant de mettre en route et de cramer la bete

au passage j'ai eu plusieurs fender pro junior usa par le passé et tous vibraient pour le coup
bigfilesystème
Easyrom a écrit :
bigfilesystème a écrit :
j'ai viré le collier et la grille.

je le joue retourné je trouve meilleur le mix pour mes oreilles...

strat et télé passe super dessus!

Vas pas te faire mal.

les pieds en l'air...
un JTM45 sinon rien...
bigfilesystème
blues57 a écrit :
GaryGreen a écrit :
Denis13 a écrit :
GaryGreen a écrit :
En fait, si je comprend bien, il y a un énorme risque de vibrations sur le Mark I?

Oui est non, le mien (V1) ne vibre pas, celui de docloco non plus apparemment. Certains V2 vibrent...
C'est au petit bonheur la chance on dirait

Merci Denis. D'autres personnes ont un V1 qui ne vibre pas?

je l'ai deja signalé il y a qq mois mais le mien V1 ne vibre pas.

De toute façon je recommande de toujours démonter un ampli lampe qui voyage par colis afin de vérifier que les lampes n'ont pas bougé pendant le transport. avant de mettre en route et de cramer la bete

au passage j'ai eu plusieurs fender pro junior usa par le passé et tous vibraient pour le coup

très juste...

par contre ce qui faut dire c'est, pour pinailler un peu, qu'il y a des vibrations naturelles de part sa conception (comme cela à été dit).
j'ai re-ouvert car le collier avait encore sauté (je l'ai viré), et j'en ai profité pour jouer avec le chassis hors du cab et l'oreille dans le cab (enfin au mieux... je suis sourd depuis)... et effectivement il y a quelques vibrations. et aprés avoir pris le tournevis pour démonter la poignée, je me suis dit "mais qu'est-ce que tu branle... n'importe quoi!".
tout refermé et
un JTM45 sinon rien...
bluesyclem
bigfilesystème a écrit :
une petite vid pour le fun...

sorry pour les plantages... le gain est maxi à 14 heures sur les riffs...

j'ai eu beaucoup de mal avec les réglages tones (pas encore l'habitude...), mais j'ai trouvé la parade avec l'empress para EQ, un EQ qui me permet de sculpter le son en foutant tous les tones à fond... j'obtiens tous ce que je veux, des basses super profondes et super tendues... un régal...

Belle guitare, beau marshall, mais le tee shirt sincèrement renvoie le au SAV D:p
bigfilesystème
bluesyclem a écrit :
bigfilesystème a écrit :
une petite vid pour le fun...

sorry pour les plantages... le gain est maxi à 14 heures sur les riffs...

j'ai eu beaucoup de mal avec les réglages tones (pas encore l'habitude...), mais j'ai trouvé la parade avec l'empress para EQ, un EQ qui me permet de sculpter le son en foutant tous les tones à fond... j'obtiens tous ce que je veux, des basses super profondes et super tendues... un régal...

Belle guitare, beau marshall, mais le tee shirt sincèrement renvoie le au SAV D:p

c'est le maillot du brésil, penta campeones------> 5 étoiles je le ressort pour bientot...
un JTM45 sinon rien...
bigfilesystème
clair, ch'uis un nouveau beauf-----> foot+rock and roll

... mais je sort pas avec... j'ai encore un peu de cervelle
un JTM45 sinon rien...
bluesyclem
Nan, tu peut aimer et pratiquer le foot, pleins de gens sont supporter et pratiquant et garde une certaine classe, tombe pas dans les gros beuh rageux kéké qui parle que de foot, qui crient devant un match entre deux biéres et un sandwich

C'est un peut cliché tout ça mais en même temps voilà quoi...
Sinon, sans même savoir que c'etait un maillot de foot, je trouvais ça cheum , maillot nique jaune flashy, trop peut pour moi D
GaryGreen
Bon, ba, j'ai gaZé une bête rouge .

J'ai hâte de l'avoir.

lilly21
bluesyclem a écrit :
Nan, tu peut aimer et pratiquer le foot, pleins de gens sont supporter et pratiquant et garde une certaine classe, tombe pas dans les gros beuh rageux kéké qui parle que de foot, qui crient devant un match entre deux biéres et un sandwich

C'est un peut cliché tout ça mais en même temps voilà quoi...
Sinon, sans même savoir que c'etait un maillot de foot, je trouvais ça cheum , maillot nique jaune flashy, trop peut pour moi D

En même temps si ça lui fait plaisir de porter ce tshirt...
Enfin bref on s'en fout!
Rock or Die !!
LPEndymion
Citation:
En même temps si ça lui fait plaisir de porter ce tshirt...

c'est clair ! (bon même si j'suis assez partisan d'interdire le foot...)

Citation:
Bon, ba, j'ai gaZé une bête rouge .

tu regretteras pas puis chez woodbrass (je suppose que c'est là que tu l'as pris pour l'avoir en rouge) ils ont l'air sérieux niveau vpc

qu'est-ce que tu vas brancher comme pelle(s) dessus ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...