stevie voodoo a écrit :
Doc Loco a écrit :
stevie voodoo a écrit :
hello,
dites moi l'edition en rouge est dispo juste chez woodbrass?
Pour l'acheter neuf au meilleur prix vous iriez ou?
Actuellement, je n'ai vu le rouge que chez Woodbrass et GAK
http://www.gak.co.uk/en/marsha(...)28026 . Pour le prix, tu parles du rouge ou bien du noir?
je parlais des deux
Le rouge (et les autres couleurs) tourne autour de 400€ (+/- 5€), le noir entre 365 et 380 (il me semble qu'il est le plus souvent à 375, je l'ai vu à 365 chez Euromusic).
Il est temps de parler de la comparaison entre le Mark I et le Mark II. J'ai passé une bonne partie de la journée à comparer les deux et ma première impression était la bonne: le Mark II, en plus d'être parfaitement silencieux (tant en terme de vibration que de souffle), sonne très bien et même mieux que le Mark I: Oh, ça se joue dans les détails, les deux ont un son évidemment proche, mais le Mark II sonne un peu plus ouvert (le Class 5 est déjà le petit 5W le moins boxy du marché je trouve), plus "large".
Par ailleurs, ses basses sont un peu plus "tight", resserrées, et bavent moins à très fort volume. Pour moi, l'explication est simple, et tient dans le nouveau design de la face arrière:
La plus grande grille, placée différemment, est clairement une amélioration appréciable.
Par ailleurs, mon Mark I sonne actuellement un peu plus doux, plus velouté, mais c'est sans nul doute à cause du HP bien rôdé, et le son du Mark II, déjà très agréable (moins harsh que mon Mark I avant son rôdage), va s'arrondir dans les jours qui viennent
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"