Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Heureusement qu'il y a des gars comme Cookies pour nous guider vers les solutions simples et efficaces.

N'est-ce pas?

D'ailleurs si tu veux savoir comment sonne la Lp de Jimmy Page, n'hésite pas à demander hein!
Fastback '67
Aubertignac
CooKieS a écrit :
Citation:
Heureusement qu'il y a des gars comme Cookies pour nous guider vers les solutions simples et efficaces.

N'est-ce pas?

D'ailleurs si tu veux savoir comment sonne la Lp de Jimmy Page, n'hésite pas à demander hein!

Bah ouais, je veux bien un petit topo tant que tu es là
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
Je veux bien une vidéo également de cosmitron qui essaie un Class 5 à fond, dans le magasin que je lui indiquerai, tant que vous y êtes.

Question d'envie.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Aubertignac a écrit :
Je veux bien une vidéo également de cosmitron qui essaie un Class 5 à fond, dans le magasin que je lui indiquerai, tant que vous y êtes.

Question d'envie.

Après Doc Loco, c'est Cosmitron qui s'y colle...décidemment, tu es un petit gourmand Aubertignac!
Fastback '67
cosmitron
Aubertignac a écrit :
cosmitron a écrit :

Question d'envie.
Et les gens de g.com .. mec t'en fais partie hein no offence.

Non, question de bon sens.
Concernant les gens de g.com, oui j'en fais partie, mais je ne suis pas dans l'élite des gars qui se pointent dans n'importe quel bouclard, foutent tout à fond, avec le sourire du vendeur subjugué par le charisme et la musicalité de ces personnages emblématiques.

C'est pour cette même question de bon sens que je préfère me fier à moi même, quand je peux essayer du matos. Il n'est pas question de venir emmerder les gens dans leur magasin. Et puisqu'il est nécessaire de le préciser, personnellement, je demande la permission aux vendeurs avant de faire quoique ce soit. Je vois vraiment pas ce que cette histoire de charisme vient faire ici. - Michael Vendetta fait bien plus de tord aux gens que je ne le pensais.
Et si le vendeur me dit qu'il est impossible d'essayer l'ampli a fond - dans le cas de figure ou j'aimerais l'entendre dans cette configuration, bien entendu je ne vais pas insister bêtement. Mais je ne vois pas en quoi le son d'une video sur youtube pourrait m'être plus utile. Et ceci ne remet en rien en cause la valeur de ce qu'on peut lire dans ce forum.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Aubertignac a écrit :

Question d'envie.

Réponse Nan.
à moins que tu ne fournisses une video de toi testant le dit marshall à 0.01 de volume, pendant 1 minutes 25. Je n'ai aucune raison de faire un truc pareil.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
lucagena
Aubertignac a écrit :
CooKieS a écrit :
Aubertignac a écrit :
CooKieS a écrit :
Tu retournes au mag avec ta Lp et tu pousses le volume, tout simplement.

Bah oui tout simplement.
Je vire tout le monde du magasin et je fous tout à fond tout simplement.
Et j'emmerde le vendeur, tout simplement.

Tu es sur Paris toi non?

Les mags avec cabines insonorisées ça manque de nos jours...

C'est pour ça que les vidéos de démonstration pullulent sur youtube, parce que tu peux tester n'importe quel ampli à fond dans n'importe quel magasin de guitare : tous sont insonorisés c'est bien connu.

Enfin heureusement sur g.com, y'a des gars pertinents comme Cookies pour donner les bons conseils, des fois qu'on n'ait pas eu l'idée avant lui.
au cas ou:sur toulon il y a argence qui on un class 5 +une salle insonorisée!
tubeomix
beaucoup de topics partent en couille en ce momment c est les effets de la crise ou quoi.

je vends mon class5 et chez moi on peut l essayer a fon a coté de marseille pour les interressé.
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
lucagena
tubeomix a écrit :
beaucoup de topics partent en couille en ce momment c est les effets de la crise ou quoi.

je vends mon class5 et chez moi on peut l essayer a fon a coté de marseille pour les interressé.
combien?
tubeomix
300 euros voit mon anonce
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Dites, je me cherche un petit 1x12 pour pouvoir utiliser le class5 en concert : ampli + rack (g-system / pédales) au fond de la scène, et 1x12 en retour de scène.
Et je suis tombé sur le 1x12 Vox Night Train, qui me parait idéal :

http://www.dv247.fr/invt/63770/

C'est du 16ohm, un hp de type greenback... et un prix super attractif. Vous en pensez quoi ?
cosmitron
Je l'utilisais avec un tiny terror. Pour la maison c'était vraiment cool, mais le son était plutôt boxy en répète. On m'a suggéré d'aller jeter un œil et une oreille sur les cabs Blackstar qui seraient mieux fichus.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Ok, merci pour l'info.
Le 1x12 Blackstar a l'air sympa en effet, mais ca a l'air d'être un V30 à l'intérieur, et je suis pas fan de ce HP (et surtout je trouve qu'il ne se marie pas du tout avec des amplis au son vintage).
Doc Loco
En réponse aux objections de certains qui déploraient que ma dernière vidéo était enregistrée avec un autre baffle et une pédale de boost, voici le Class 5 tout nu, et en espérant répondre aux attentes d'Aubertignac, avec une Les Paul dans un répertoire blues.

C'est une vidéo en trois parties (trois volumes: 8, 6 puis 4) et ça m'intéresserait de savoir laquelle vous préférez

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
En réponse aux objections de certains qui déploraient que ma dernière vidéo était enregistrée avec un autre baffle et une pédale de boost, voici le Class 5 tout nu, et en espérant répondre aux attentes d'Aubertignac, avec une Les Paul dans un répertoire blues.

C'est une vidéo en trois parties (trois volumes: 8, 6 puis 4) et ça m'intéresserait de savoir laquelle vous préférez

t'as enregistré juste avec un APN non?
ma préférence: volume à 6.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Doc Loco
NUFAN a écrit :
Doc Loco a écrit :

t'as enregistré juste avec un APN non?
ma préférence: volume à 6.

Non, pas d'APN ici mais le Zoom Q3 avec lequel j'enregistre toutes mes vidéos depuis quelques semaines .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...