Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ed_wood
Je me suis déjà intéresse au Golden ton, en particulier celui la, et en fait il est tellement typé lead and bass, c'est plus une légende, (en fait il me semble que doc loco en voyant la config a dit que ça pouvait ressembler au lead and bass, sans affirmation, mais bon sur le net et en particulier sur le forum c'est devenu smart 20 clone lead and bass ..

Nan moi mon ideal ça serait plus un Super lead (super bass même) dans un 20 watts , ou même un 1987 dans un 20 w enfin un plexi jmp.
Même un jtm 45 ça ferais bien plaisir, (son chaud humm pour ça que le super bass miam)la tu vas me dire, 18w marshall, Ouais mais ça fait mal au porte monnaie
ed_wood
Tout de même pas donné, les petites bourses ont pas le droit à un plexi ?
D'accords qui sonnerait moins bien que l'original, mais qui serait typé comme ces amplis de légendes.
Parce que quand tu regardes bien, beaucoup recherche plus ou moins ça un ampli typé plexi capable d'assurer en groupe, (20w) pas non plus trop puissants, et pas trop cher, même si ça veut dire qu'il sonne moins bien qu'une copie plexi ou ri à 1500 euros.
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
Sauf que la section de puissance joue beaucoup dans le rendu d'un Superlead...
Le filtrage, les 4 EL34, la taille et la qualité du transfo de sortie, etc.
Même avec un master volume (PPIMV comme sur le mien), un Superlead 100W a plus de coffre qu'un ampli en 2xEL84.
J'ai fait le test A/B entre mon Superlead, mon ex-JVM205H et mon ex-Cornell 18/20, eh bien il n'y a a pas photo: plus l'ampli a des watts, plus il y a de coffre, à volume égal.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le 27 Août 2009, 10:10
Histoire de continuer dans ce beau HS, je suis convaincu qu'en mettant des 6V6 à la place des EL84 on aurait un rendu plus proche des EL34, avec plus de coffre justement, toujours avec une petite puissance !
J'ai toujours trouvé que les EL84 sonnaient un peu "petit" et agressif...
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 27 Août 2009, 13:53
Alors toujours pas de news de Marshall quant à la sortie headphone?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
nada
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 27 Août 2009, 15:54
Ils ont pas peur de prendre des vacances les anglais..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Duffboy
Bon les anglais ont l'air content. Et il y a une sortie headphone.

Allez les gens de chez marshall, la même chose en 20W avec un master volume maintenant
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
ed_wood
Duffboy a écrit :

Allez les gens de chez marshall, la même chose en 20W avec un master volume maintenant

2061x ? (sans master cela dit)
Doc Loco
ed_wood a écrit :
Duffboy a écrit :

Et du boucan il en fait le monstre . Le Class 5 sera certainement mon prochain achat ampli, déjà que je passe mon temps sur le Vox AC4, ce sera le parfait complément "studio" .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Duffboy
ed_wood a écrit :
Duffboy a écrit :

J'ai oublié le critère essentiel "....Et pour lequel on a pas besoin de vendre un rein"
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
ed_wood
Duffboy a écrit :
ed_wood a écrit :
Duffboy a écrit :

J'ai oublié le critère essentiel "....Et pour lequel on a pas besoin de vendre un rein"

Ah ça change beaucoup de chose .

Faut voir l'état du rein
shaft
  • shaft
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    shaft
    le 31 Août 2009, 13:23
J'aimerais bien entendre le Class 5 avec une Strat ...
NINE SQUEAL
shaft a écrit :
J'aimerais bien entendre le Class 5 avec une Strat ...

Moi aussi !!!
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...