Marshall ARTIST 100W Head

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • PubliĂ© par
    remayz
    le 14 Sep 2005, 15:05
j'ai eu un combo Artist 50 watts (tout lampe, jsais pas si c'etait artist ou artiste!)

effectivement, pour le faire cruncher; fallait y aller.. mais il sonnait d'enfer avec mon rack et la reverbe intégrée est excellente aussi!
coxico
  • coxico
  • Special Top utilisateur
  • PubliĂ© par
    coxico
    le 14 Sep 2005, 16:54
Maxcreed a écrit :
Top moumoutte cette tĂȘte !

Rhooo !

Monsieur espadrille !

--------------------------------------
Exuses Maxcreed, mais j'comprends rien ?????
T'habites sur quelle planette ??? Nous amis ......
Easterling
Salut Coxico

je suis allez dans un magasin et ils avaient une tĂȘte Marshall artist 100 pareille que la tienne avec un reverbe , et le vendeur me le proposait pour 1700Euro est-ce une bonne affaire sachant qu'il est de 76 , et quĂźl a changer l'alim, il l'a remis en Ă©tat de marche et le baffle 1960a est compris avec.

Je l'ai essayer et sa ma vraiment plus j'ai pus l'essayer jusque a la moitier du potard volume et tout le magasin tremblait c'Ă©tait magnifique ,

et est ce que sur cette tĂȘte on peut switcher sur 50Watt ?
Easterling
Easterling a écrit :
Salut Coxico

je suis allez dans un magasin et ils avaient une tĂȘte Marshall artist 100 pareille que la tienne avec un reverbe , et le vendeur me le proposait pour 1700Euro est-ce une bonne affaire sachant qu'il est de 76 , et quĂźl a changer l'alim , il l'a remis en Ă©tat de marche et le baffle 1960a est compris avec.

Je l'ai essayer et sa ma vraiment plus j'ai pus l'essayer jusque a la moitier du potard volume et tout le magasin tremblait c'Ă©tait magnifique ,

j'ose uper
Frais_d
  • Frais_d
  • Special Total utilisateur
Hello...

je fais aussi partie des utilisateurs Marshall Artist....mais avec un 3203.

Petit récap pour ceux qui connaissent pas :

Tete hybride : transistors en preamp, lampes en puissance. L'ancetre du Valvestate, avant qu'ils aient la mauvaise idée d'inverser le bazar
30W
2 canaux + reverb + boucle d'effet

Achetée 350 euros FDP in sur ebay US, j'pense avoir fait une bonne affaire, meme en ajoutant un transfo externe à 17 euros (aussi trouvé sur ebay).

Moi qui cherchais une tĂȘte Marshall (pour le grain de son et aussi, je l'avoue, pour le look), pas trop puissante, lampes, c'est tout bon. J'ajouterais aussi que cette tete est franchement Ă©volutive, rien n'empeche de prendre un rack de 8 preamps lampe et de n'utliser la tete uniquement en ampli de puissance.

Pour le son, je suis pas assez connaisseurs en amplis lampes pour vous faire un comparatif. Par contre, cet ampli enterre littéralement mon VS100.

Voila. peut etre que je complĂšterai par des samples un de ces 4 (si je trouve de quoi m'enregistrer et des doigts corrects d'ici lĂ .... )
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
Eleison
Easterling a écrit :
Salut Coxico

je suis allez dans un magasin et ils avaient une tĂȘte Marshall artist 100 pareille que la tienne avec un reverbe , et le vendeur me le proposait pour 1700Euro est-ce une bonne affaire sachant qu'il est de 76 , et quĂźl a changer l'alim, il l'a remis en Ă©tat de marche et le baffle 1960a est compris avec.

Giga deterrage que tu nous a fait lĂ !
Ă  grenoble, on a une tete artiste + un vieux baffle 2x12 de 1m10 de haut pour 1600euros...

Et frais_d, alors y'a aucune lampe de préamp dans le 3203 ?
En effet les artiste des 80' n'ont rien à voir. Mais j'ai eu écho d'une seul lampe en préamp...hmm hmm...
Frais_d
  • Frais_d
  • Special Total utilisateur
Eleison a écrit :
Et frais_d, alors y'a aucune lampe de préamp dans le 3203 ?
En effet les artiste des 80' n'ont rien à voir. Mais j'ai eu écho d'une seul lampe en préamp...hmm hmm...

non, Le preamp est a transi...
Par contre j'essayerais bien de sortir le son du preamp du VS 100 pour le rentrer par la boucle de la tete. ca pourrait etre intéressant...
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
Eleison
yes, valvestate rules. forever.

ok merci pour l'info
Narci
  • Narci
  • PubliĂ© par
    Narci
    le 20 FĂ©v 2008, 17:32
je me renseigne doucement sur cette série artist... mais en tapant "Marshall Artist" sur google, on tombe sur plusieurs séries differentes
L'ampli dont parle l'auteur a bien cette tĂȘte (haha..) lĂ  ?
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Mady_Roar
C'est pas plutÎt une JMP ça ?
rémi38
Mady_Roar a écrit :
C'est pas plutÎt une JMP ça ?

C'est un Super Lead !!!
JMP n'est pas un modÚle mais une génération !! Tout les marshaux de 67 à 81 sont des JMP !! Mais tous ne sont pas des Super Lead et encore moins des Artiste !

Ca c'est un Artiste

Mady_Roar
Autant pour moi, j'en apprends tous les jours
Narci
  • Narci
  • PubliĂ© par
    Narci
    le 20 FĂ©v 2008, 18:25
ok donc artist et artistE c'est assez different ! Un vieux Marshall avec un bon clean, ça a l'air tentant ! Ca cĂŽte autour de combien ces bĂȘtes lĂ  ?
rémi38
narcifossss a écrit :
ok donc artist et artistE c'est assez different ! Un vieux Marshall avec un bon clean, ça a l'air tentant ! Ca cĂŽte autour de combien ces bĂȘtes lĂ  ?

Un Artiste...... Ne paye pas plus de 800 - 900 Euros......
Par contre un Super Lead dépendamment de l'année ce sera entre 1000 et 3000 Euros.
Narci
  • Narci
  • PubliĂ© par
    Narci
    le 20 FĂ©v 2008, 21:35
rĂ©mi38 a écrit :
narcifossss a écrit :

Un Artiste...... Ne paye pas plus de 800 - 900 Euros......
Par contre un Super Lead dépendamment de l'année ce sera entre 1000 et 3000 Euros.

Ok merci Remi (on est presque voisins au fait !)
la tĂȘte dont on parle est bien 100% Ă  lampe ? ou bien c'est un hybride comme dit plus haut ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...