Marshall AFD100, le topic

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
LPStones
pour la rupture je parlais du 1936 (v ou pas)

mais j'avoue que la fournée actuelle d'afd est vite partie, bien content d'avoir été sur cette liste d'attente
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 06 Mai 2011, 20:31
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
goldenchild
Joy83 a écrit :

Woooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwww!!!!!!!!!!!!

C'est beau!

Et ta Les Paul.... Elle déchire sa mère....

Un petit comparatif entre les deux tètes????

@+

Fab.
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
arnaud.ret
j'en ai de plus en plus envi de cet ampli, quelqu un l'a essaye a fort volume, en condition groupe? ca sonne comment?
millenofx77
arnaud.ret a écrit :
j'en ai de plus en plus envi de cet ampli, quelqu un l'a essaye a fort volume, en condition groupe? ca sonne comment?

les 2 mon general!
j adore.
ca sonne super bien , et dans un contexte plus musclé (puisque nous jouons sensiblement le même genre de zic, un peu moins musclé pour moi) les palm mute punk-hxc sonnent tres bien avec une tres bonne definiiton, mais pas du tout metal 80'S.
j ai retrouvé la chaleur qui me manquait pendant mes 6 années de rectifier, meme si l ampli a un son nettement moins autoritaire

si on avait du faire un cover comeback kid, je n aurai pas été à la ramasse.
tres typé comme ampli, tres plug n play etr avec un lp custom bien montée je me regale.(ps je ne joue rien qui ressemble de pres ou de loin au guns lol)
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Genma
  • Genma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Genma
    le 07 Mai 2011, 14:49
Je l'ai testé hier soir en studio,pour faire un cover d'un morceau de métal (hommage patati patata)
Et je suis resté sur le cul avec la PRS,j'avais vraiment un son extrèmement puissant,pour dire la polyvalence de cet ampli !

Mais ce soir je l'essaye sur une grosse scène (enfin),ça va être l'heure de vérité.Je vous dirais ça demain ! D'habitude je joue sur Rectifier,on verra bien la différence.
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
arnaud.ret
allez, je vais l'essayer cette semaine

j'ai envi de voir ce que ca donne
legembloutois
Genma a écrit :
Je l'ai testé hier soir en studio,pour faire un cover d'un morceau de métal (hommage patati patata)
Et je suis resté sur le cul avec la PRS,j'avais vraiment un son extrèmement puissant,pour dire la polyvalence de cet ampli !

Mais ce soir je l'essaye sur une grosse scène (enfin),ça va être l'heure de vérité.Je vous dirais ça demain ! D'habitude je joue sur Rectifier,on verra bien la différence.

et alors genma??le resultat en direct live??
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
LPStones
Apparemment ce ne sont pas des v30 dans le 1936v mais des Marshall Vintage.
arnaud.ret
ca a toujours ete ca dans les 1936 et 1960 v, des v30 modifie pour marshall, comme mesa a une epoque et bien d'autres.
Genma
  • Genma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Genma
    le 09 Mai 2011, 20:49
legembloutois a écrit :
Genma a écrit :

et alors genma??le resultat en direct live??

Puissant !!!
Les reproches au final serait un petit manque de basse et un gain qui bouge au final assez peu !
Mais le grain est super,et l'ampli aime s'amuser dans le sens ou ce il ce joue tout seul et qu'il aime qu'on le pousse.Il respecte vraiment la guitare et sa couleur (je l'ai joué avec PRS,Fender et LP).Je retrouve vraiment le son Marshall a la Led Zep ou ACDC tout en allant chercher des sons des 80's (genre Billy Duffy)
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 09 Mai 2011, 21:37
Un manque de basse ?

Alors là c'est bien le truc que j'attendais vraiment pas! Le mode #36 est quand même blindé de basse !
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
legembloutois
arnaud.ret a écrit :
ca a toujours ete ca dans les 1936 et 1960 v, des v30 modifie pour marshall, comme mesa a une epoque et bien d'autres.

exactement!! je m'etais aussi interrogé au debut!!
c'est une sorte de clone de v30 uniquement concu pour marshall!

pour genma!! et ben merde alors!! mm constat que joy!! un manque de basse??tu avais mis les potards sur combien ( +-)

bref, en general, c'est quand mm positif!!et y'a moyen de tirer du clean?
ou carrement impossible?
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...