bobo23 a écrit :
edguy62 a écrit :
Je viens d'enregistrer un EP avec mon groupe Hole Xpander, j'ai utilisé le matos de Slash. Marshall AFD 100 SCE, Marshall SL5, Gibson Slash VOS de 2008, Gibson Slash Piezo, Cry baby SW95, MXR SF01, sur les lead j'ai egalement utiliser l'EP Booster de chez Xotic que j'ai vu dans son pedal board sur la derniere tournée^^ Voila si vous voulez vous faire un avis, il y a 4 titres sur le lien ci dessous^^
http://holexpander.wix.com/hole-xpander
Jai pas trouvé les 4 morceaux, mais j'ai regardé le clip. C'est chouette. Le chanteur est crédible, le son de gratte est terrible (mais ça c'est pas une surprise) et la compo est chiadée. Très agréable.
Moi j'ai un peu de mal avec le concept de la compo avec un son repompé sur un autre groupe.
Autant je comprends les inspirations aussi fortes soient-elles, mais là c'est quand même un gros copier-coller du son des guns. Le chanteur imite tant bien que mal (quel accent
) Axl Rose, et le son de guitare, les riffs, le style global, c'est du Guns tout craché.
Après ça peut être un délire comme un autre, mais faire de la promo autour de ce concept, je ne saisis pas trop, car si un jour ça prend, ils vont se prendre un violent procès dans les dents
Après, je te rejoins, le son de gratte est mortel, les compos abouties, et c'est plutôt agréable à l'écoute.