Marshall 3005 Lead 12 mini stack - sample et vidéo

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
whitezombie
reste vigilant... mais va pas risquer d'avoir des frais pour rien, ce serait un comble.
Doc Loco
Je me tâte pour vendre un de mes trois mini-stack, le "plexi" (grillcloth salt and pepper). En parfait état comme les deux autres, avec les potards de volume et gain remplacés par des potards de meilleure qualité (les originaux crachouillent vite). Ce qui me retient, c'est l'envoi, c'est encombrant ce truc.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Bon ben je m'y suis résolu (cf signature).
In rod we truss.

whitezombie
Doc Loco a écrit :
Bon ben je m'y suis résolu (cf signature).

le temps que j'écrive cette ligne et il doit déjà être parti, non ?
mushu a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/402597755.htm?ca=19_s un lead 12 a 40 euros, en combo certes mais pas cher

Yép, c'est moi qui l'ai acheté !
J'ai dû faire quelques bornes en voiture pour aller le chercher....mais je regrette pas !! Et puis pour le prix, ça valait large la peine.
Je comprends pas trop pourquoi tout le monde veut le stack alors que le combo a le même ampli....après si on veut le brancher sur un cab c'est toujours possible. D'ailleurs je suis bien curieux d'entendre ce que ça donne sur un 4*10 ou un 4*12 !!!
Vends/échange BC RICH Mockingbird
millezotla
overwatter a écrit :
mushu a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/402597755.htm?ca=19_s un lead 12 a 40 euros, en combo certes mais pas cher

J'ai dû faire quelques bornes en voiture pour aller le chercher....mais je regrette pas !! Et puis pour le prix, ça valait large la peine.
Je comprends pas trop pourquoi tout le monde veut le stack alors que le combo a le même ampli....après si on veut le brancher sur un cab c'est toujours possible. D'ailleurs je suis bien curieux d'entendre ce que ça donne sur un 4*10 ou un 4*12 !!!

Sur un 4x12, je ne sais pas, mais sur un bon 2x12, c'est génial ! J'ai changé le HP pourri pour un vintage 10, quel changement.
Millezotla, esclave des temps modernes.
millezotla
le Doc en a plus que 2 !!
Doc Loco

millezotla a écrit :
le Doc en a plus que 2 !!

C'est la moyenne nationale .
In rod we truss.

mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mushu
    le 26 Déc 2012, 18:19
overwatter a écrit :
mushu a écrit :

Je trouve pas ça très sympa de venir me narguer ...
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
millezotla
600mostro
8O Oucht
Petit retour sur se fameux Marshall 3005 Lead 12.....
C'est vraiment hallucinant comment un ampli transo peut sonner comme ça...
Je rejoint Doc Loco là dessus se qu'il fait il le fait très bien et voir même mieux que certain tout lampe
D'ailleurs je trouve qu'il réagit comme un tout lampe ,tu caresses les cordes c'est clean,tu claque un accord ça crunch et si t'y va franco c'est dingue comment marshall on pu faire pour perdre la recette où alors ils on flippé que cela fasse trop de concurrence a leur ampli plus cher et a lampe
Enfin c'est du bonheur en barre cet Ampli ...
Encore mille fois merci Doc Loco
Et une p'tite photo avant de partir:

whitezombie
Bienvenue dans la famille de ceux qui ont compris, 600mostro...
millezotla
600mostro a écrit :
8O Oucht
Petit retour sur se fameux Marshall 3005 Lead 12.....
C'est vraiment hallucinant comment un ampli transo peut sonner comme ça...
Je rejoint Doc Loco là dessus se qu'il fait il le fait très bien et voir même mieux que certain tout lampe

L'as tu branché sur un bon baffle ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...