Marshall 3005 Lead 12 mini stack - sample et vidéo

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Ben non je ne crois pas du tout - parce que le prix a augmenté de la même façon dans les pays anglo-saxons, et je ne pense pas que G.com y ait une influence quelconque hein .
Simplement, ça fait partie de la hausse généralisée de tout le matos "vintage" (gros guillemets hein), du fait que les gens se sont rendu compte que c'était de bons petits amplis, et de l'association supposée (mais effectivement probable) avec B.Gibbons.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Spartan334 a écrit :
Dites, le Marshall 75 Reverb sonne comment ?

Attention de ne pas tomber dans l'erreur de penser que tous les Marshall transistor "vintage" sonnent bien! Si on parle tellement des Lead 12, c'est justement parce qu'ils sont l'exception! J'ai eu plusieurs combos transistors Marshall à l'époque et c'était des daubes infâmes (ce qui me fait ricaner quand je vois les gens descendrent les MG, pourtant nettement meilleurs, c'est tout dire).
In rod we truss.

CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Final Sky a écrit :
Je viens de revenir sur le topic maintenant 3 ans après avoir acheté le mien.
C'est hallucinant de voir le prix de ces bestioles la ! J'avais acheté mon Reverb 12 30€, sur eBay il en passe maintenant pour 300€...
Ce topic a t'il contribué à lui tout seul à faire augmenter l'argus de ces amplis ?

La cote actuelle de ces amplis est fcht ridicule...pour 300€ on peut trouver BCP mieux à l'heure d'aujourd'hui.
Fastback '67
Doc Loco
CooKieS a écrit :
Final Sky a écrit :
C'est hallucinant de voir le prix de ces bestioles la ! J'avais acheté mon Reverb 12 30€, sur eBay il en passe maintenant pour 300€...
Ce topic a t'il contribué à lui tout seul à faire augmenter l'argus de ces amplis ?

La cote actuelle de ces amplis est fcht ridicule...pour 300€ on peut trouver BCP mieux à l'heure d'aujourd'hui.

Je suis d'accord.
In rod we truss.

millezotla
CooKieS a écrit :
Final Sky a écrit :

Comme quoi par exemple ? En transistor bien sur !
Millezotla, esclave des temps modernes.
millezotla
Un Pignose 7-100 sur un baffle externe par exemple, sinon, quoi d'autre ?
millezotla
En ampli lampe, mais en transistor ?
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 21 Mai 2012, 11:00
Bonsoir, voila j'ai la version combo du Marshall Lead 12, il y a peu de temps j'ai eu un de mes ptits cables (le rouge) qui reli le bloc ou se situe l'electronique au Hp qui c'est desoudé au niveau d'une patte du Hp... j'ai donc refait la soudure du mieu que j'ai pu et il fonctionne a nouveau du tonnerre, SAUF qu'a present lorsque je coupe le son de ma guitare, j'entend capte la radio "skyrock"

Je sais bien que c'est un ampli "transistor" mais bon j'y tiens...

Pouvez vous m'aider a y remedier.

MERCI a tous pour vos reponses.
millezotla
Vérifies ta masse, ta prise de terre !
CooKieS
  • CooKieS
millezotla a écrit :
En ampli lampe, mais en transistor ?

Aucune idée mais pas chez Marshall en tout cas! Je parlais d'ampli à lampes effectivement.

Sinon j'aurais sûrement un combo lead 12 5005 à vendre prochainement...les premières séries sans l'entrée casque (celles qui sonnent le mieux)...infos à suivre.
Fastback '67
millezotla
C'est celui la que j'ai également. Mais je ne savais pas qu'ils sonnent différemment !
CooKieS
  • CooKieS
Les premiers sonnent vmt JCM 800 voire plus vintage alors que les secondes séries sonnent plus JCM 900; bcp plus de gain mais moins de chaleur/dynamique.
Fastback '67

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...