Marshall 3005 Lead 12 mini stack - sample et vidéo

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
10:15 a écrit :
Doc Loco a écrit :
"à la" hein, il n'est pas question de comparer ).

tiens oui en parlant de pedale de boost j'avais remarqué ça avec ma Carl Martin,
le p'tit Lead reagit TRES bien au boost ça compresse pas mal (mais comme un 800 en fait !)
mais ça donne une satu pas crispée du tout !

Bizarre non (techniquement parlant notamment)? C'est le seul transo avec lequel je peux booster l'entrée sans obtenir cette horrible saturation de transistor.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
parce que la satu est très limité à la base... un teckos pourrait nous dire si c'est une histoire de diode clipping
qui permet du pousser l'entrée sans avoir l'ecretage pourrave des amplis transo habituels
la guitare c'est de la merde !
Final Sky
J'en ai peut etre trouvé un, mais j'ai besoin de confirmation, on dirai un lead 12, mais c'est un "keyboard 12". C'est bien le même ?
Voila l'annonce :
http://www.leboncoin.fr/vi/523(...)=12_s
Utilisateur de Micros pour Guitare...
Doc Loco
Final Sky a écrit :
J'en ai peut etre trouvé un, mais j'ai besoin de confirmation, on dirai un lead 12, mais c'est un "keyboard 12". C'est bien le même ?
Voila l'annonce :
http://www.leboncoin.fr/vi/523(...)=12_s

Si je ne me trompe, le voicing n'est pas le même, je ne t'encouragerais pas à le prendre .
In rod we truss.

Biloute
  • Biloute
c'est un 5301 .... rien à voir.. et trop cher en plus !

le 3005 (Lead12) :

le 5301 :

Final Sky
Hum d'accord, c'est vraiment le meme niveaux look. J'abandonne pour celui la et je remercie Doc de m'avoir mit sur un coup
Doc Loco
Final Sky a écrit :
Hum d'accord, c'est vraiment le meme niveaux look. J'abandonne pour celui la et je remercie Doc de m'avoir mit sur un coup

No problem, je suis souvent pas mal d'objet en vente, même si je ne compte pas nécessairement les acheter, par curiosité ou afin de me tenir au courant des cotes. Alors, quand je peux donner un coup de main .
In rod we truss.

Final Sky
Je remercie encore Doc Loco, grâce à qui j'ai eu un Lead 12 reverb combo pour 30€
ed_wood
l'ampli est si peu cher ?
Pour jouer chez soit ça à l'air impeccable.
Biloute
  • Biloute
Final Sky a écrit :
Je remercie encore Doc Loco, grâce à qui j'ai eu un Lead 12 reverb combo pour 30€

Doc je te hais
Final Sky
C'est sur eBay, Doc pouvais pas savoir que sa partirai a si peu cher ( moi non plus d'ailleurs ).
J'ai déjà quelques questions.
Si je veux brancher sur l'engin sur un bafle, je doit brancher le baffle sur la prise "direct out" en façade ? ou alors sa c'est juste une sortie Line ?
Sa a été produit à quelle période ? il me semble avoir vu 1985-1991.
Don Guillermo
Pas sur le direct out , non , il n ' est pas fait pour ça

Sinon , effectivement avec ton numero de serie tu pourra retrouver facilement l' année de prod , le miens est de 86
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Final Sky
D'accord, donc pour brancher un cabinet je vais de voir bricoler une sortie au niveaux du HP ( faire un branchement Jack entre le HP et la sortie de l'ampli ? )
Don Guillermo
C' est ce que je vais faire sur le mien , effectivement , car les cables HP sont directements soudés sur la carte de l' ampli , sur un PCB
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Final Sky
D'accord merci.
Tu fait des photo de l'opération in
Faudrait déjà que je reçoive le mien avant de bidouiller
Doc Loco
Une autre solution serait d'investir dans un bon HP (ma préférence: le Celestion Greenback 10, mais aussi le Vintage 10 si tu veux - encor - plus de volume).
In rod we truss.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...