1 produit référencé sur ce sujet

Marshall 2061X

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
meme booster avec une petiote od
The Graduate
Doc parle du baffle, et Mr RL tu parles du HT1 ?
"Seule une Gibson est bonne assez"
Invité
  • Invité
non non je parle du Marshall 2061X
Doc Loco
Mr RL a écrit :
non non je parle du Marshall 2061X

Et moi aussi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Pour ma part, j'ai (enfin) reçu le baffle ce week-end.

L'ensemble est une tuerie !

A la maison, je le joue en son clair avec des pédales ( Delay Flashback - EHX Holy Grail Reverb Nano - Suhr Riot - Suhr Shiba Drive - Boss GE7 - Duncan Pick-up Booster) pour ne pas le pousser et faire hurler les voisins. Je suis étonné tellement le son est bon, même sans pousser les lampes. Je suis amoureux dingue du son clair de l'ampli.

Les distos sont magnifiques (On entend bien chaque note, ce n'est pas brouillon) et je trouve les basses bien équilibrées.

J'ai hâte de tester tout ça en répète.

Je poste une photo dès que possible.
SharkFood
Je viens de tester une AMT M1 direct dans le 2061x : énorme !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Hetwhite
Est ce que si l'on met un PPMV...machin (je sais pas l'ortographe exacte, si quelqu'un peut m'aider...) qui aurait le rôle d'un aténuateur sur cette tête ,ça change le son?
SharkFood
Hetwhite a écrit :
Est ce que si l'on met un PPMV...machin (je sais pas l'ortographe exacte, si quelqu'un peut m'aider...) qui aurait le rôle d'un aténuateur sur cette tête ,ça change le son?

Un quoi ?
Connais pas.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Hetwhite
Une sorte de Master Volume en fait je crois...
SharkFood
Hetwhite a écrit :
Une sorte de Master Volume en fait je crois...

Connais pas.

J'attends les nouveaux atténuateurs de Plug&Play (ils en font mais pour 15 W)
Hetwhite
C'est cathode bias comme amp?
SharkFood
Encore un petit concert vendredi soir à Aussois et encore une fois des gonz qui sont venu me voir car ils étaient sur le cul du son de ce "petit" ampli.
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Hetwhite a écrit :

Je l'ai fait, et c'est super.
Ca change pas le son, et ça permet de mieux exploiter la bête.

Par contre, à oublier définitivement pour jouer chez soi, le master n'est efficace qu'à partir de la moitié, en dessous le son est très plat.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Je rejoins le club avec le clone de chez Ceriatone (Lead & Bass)

Une vraie tuerie.
Utilisé pour le moment chez moi avec un atténuateur au cul, c'est excellent.
Je suis surpris par la façon dont agit le tone : à partir des 3/4, c'est un gros boost de gain et de volume. C'est pareil sur le Marshall ?
En tous cas un ampli fabuleux, simplicity is beautifull
Doc Loco
Denis13 a écrit :
Je rejoins le club avec le clone de chez Ceriatone (Lead & Bass)

Une vraie tuerie.
Utilisé pour le moment chez moi avec un atténuateur au cul, c'est excellent.
Je suis surpris par la façon dont agit le tone : à partir des 3/4, c'est un gros boost de gain et de volume. C'est pareil sur le Marshall ?
En tous cas un ampli fabuleux, simplicity is beautifull

Oui, je l'avais déjà fait remarquer (mais si loin dans le topic ), le tone agit aussi comme un boost de gain en fin de course. Autre caractéristique intéressante: l'interraction des deux canaux, même lorsqu'ils ne sont pas pontés . Evidemment on peut les ponter (intéressant pour rajouter un peu de basse, si nécessaire, sur le canal lead par exemple) mais même non pontés, les réglages de l'un agissent un peu sur l'autre, il faut expérimenter, cet ampli apparemment basique offre en fait de très nombreuses nuances .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...