si ça interesse certaines personnes, je fais des modifs/ upgrades sur les amplis marshall HW 1974x 2061x, 1987x, 1959slp, jtm45... etc
je peux faire des modifs à la carte de ces amplis, avec les composants actuels les plus proches des originaux ( transfos, condensateurs, remplacement des circuits imprimés par circuit fait main sur les models PCB...) voir des composants NOS (selon budget).
je construis aussi des repros de ces amplis, qui sonnent bien mieux que les reissues (du niveau des meilleurs repros US sans problème) .
je connais très bien les originaux et j'ai fait beaucoup d'essais comparatifs pour me rapprocher le plus possible de ceux ci .
évidemment, ça a un cout, ce n'est pas du fait en chine à la chaine ! LOL
c'est du fait main, en prennant le temps de faire des soudures propres et en soignant le montage, souvent meme plus que sur beaucoup d'originaux !
voici un lien sur ce forum expliquant ce que je fais , avec des photos d'amplis que je construis (il y a des photos à partir de la 9ème page) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
ma priorité est le son, le son, le son (et la qualité de fabrication / des pièces détachées aussi biensur) !!
PM si vous etes interessés.