Exact, c'est celui-là, on voit bien les deux canaux qui entrent dans chaque coté de l'inverseur.
Mais on peut remplacer la partie tremolo par une partie JCM, en deplacant V1b, et on peut aussi envoyer l'entré normal dans le TMB avec un switch, bon c'est modifiable aussi, sur un clone, je toucherais pas à l'original.
Sur le shema on voit le transfo qui balance bien 300V de chaque coté, hmm hmmm, bref, le transfo Mojo pour cette ampli ou celui que j'ai balance plus de jus, j'ai compensé avec une resistance de 2200 ou 2500 a la place de 1500-2000.
Hmmmm!! Je crois que le Mercury envoie 320 - 0 -320.
Le transfo 2061X envoie 345-0-345, enfin bon 25 de différence sur B+, c'est pas un problème. La EZ81 peut prendre 350-0-350, tu vois le truc.
Comme le Cornell 18/20 je vois pas l'interet de la GZ34, c'est plus un 18W, d'une certaine maniere.
Je viens de capter que se suis HS (je laisse le début), en ce moment, je n'ai plus le canal Normal, j'ai un canal Lead and Bass TMB, je l'ai pas mal modifié cette ampli depuis le temps que je l'ai.
Quand j'avais le canal Normal minimalist"sans Tone" pour plus de gain, çà envoyer très bien mais très fort pour cruncher (j'avais du Crunch assez tot). Le Crunch du canal normal et un peu mieux que le TMB, ca parait bizarre
Mais le TMB est mieux pour du son clair.
8O à chaque fois que je joues avec cette ampli, c'est trop beau.
Faut que je passes sur ton topic pour des reviews de lampe NOS (Amperex, ou autres), la lampe moderne hi-gain, c'est pas çà, je préférés cascader les gains.
Tophe