Manque de peche sur ampli de puissance peavey

Forum Peavey
Forum
peaveyForever
bonjour a ts, et desoler de vous redemander encore votre avis.
donc j'ai acheté il y a quelque temps un ampli d epuissance peavey classic 60 170 euro. c'est un model assez rare et il est en 120 volt (donc j'utilise un autotransformateur).
cette ampli est monter avec 2 6l6 et 2 lampe plus petite ( qui doit etre un preamp).

une fois branché et attendu 10 min de chauffe je joue, et la le son est pas mauvais mais il manque cruellement de peche,et les basses ne sont pas belles, pour jouer fort je suis obliger de mettre mon v amp2 et cette ampli a fond ou presque. sa sonne vraiment beaucoup moin fort que quand je branche mon v amp sur ma tete 100 watt transi. le vendeur m'assure avec insitance qu'il a changer les lampes l'année derniere. donc je suis un peu paumé,car parait il les 6l6 on de la peche. aidez moi
floobert
fait quand meme verifier les tubes car un tube
defectueu ca peu arriver !
peaveyForever
je pensais les changer les 4 pour des modele splus adapter pour le metal ( creux dans le medium et plus de patate), je crois c'est des sovteck la.
sa peut venir d'autre chose que les lampes?
metallik3
Je vote aussi pour les lampes qui sont rincées

Au passage, pourquoi il y aurait un préamp dans un ampli de puissance ?!
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Melanphos
salut,

autre chose de con:
est ce que tu a bien regler l'impedance de sortie de l'ampli par rapor a celui du (des) baffle(s)?
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
[ terb_ ]
metallik3 a écrit :
Au passage, pourquoi il y aurait un préamp dans un ampli de puissance ?!

c'est pas vraiment un préamp, ce sont des drivers / inverseurs de phases pour les lampes de puissance.
J'arrete l'amplification guitare.
peaveyForever
oui voila il y a 2 lampes comme sa, et oui j'ai mis en 8 ohm comme ma baffle 4*12.

bizar quand meme pour des lampes qui on 1 an.
le gars m'a dit comme excuse quand je lui est di c'était mou: il a di que cété pas un ampli pour du hard rock.

mais bon j'y croit pas trop
peaveyForever
au bout de 30 min de jeux intensif une des 2 6l6 se bleui, est ce normal? de quoi sa vient?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...