Maintenance

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    jeff10
    le 27 Nov 2013, 10:54
Moi j'organise rien,j'ouvre des questions ,car me parait difficile en si peut de temps
Comme le dis Oldamp école de maintenance,1 an de formation avec en sortie un diplôme

Le PG5 ,permet de monter soi même son ampli,et de comprendre le montage de plus
il est toujours en reflection de se donner rdv pour démontrer chacun son montage
Et de là en découle avec l'entourage des explications technique

Effectivement sous deux jours louer une salle pour cette manifestation est réalisable
Redneck_Joe
oldamp a écrit :
en plus, si tu veux donner une formation "validante" et à priori payante, il faut des diplomes et des agréments... en gros, vous êtes en train d'organiser une "école privée de maintenance" !

Non, le but il est clair : Tu as envie de monter ton ampli toi-même ? Tu viens, tu le montes entouré de professionnels et tu repars avec un ampli qui fonctionne bien et que tu as fait toi même en un week-end.

L'ampli est identique pour tous : Push Pull 15 watts mono-canal et basta, à la limite une boucle d'effets et c'est tout. En prime, tu as des explications.

Ensuite, rien ne t’empêche de t'instruire toi même avec des livres qui existent. Le but n'est pas de former des techniciens et encore moins de donner un quelconque diplôme.
Maybe you should think again !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...