Le tarif en proportionnel au stages de guitare de deux jours
Le menu ,ben si on fais plusieurs plats ,effectivement ca devient le dawa
Par contre partons d'un principe ,un model d'ampli clean sans parler d'accessoires,(Mais) pouvant les accepter,la formation basique du montage et explication de cet ampli,permet au client de comprendre les bases,ensuite si il le désir,il peut reprendre une session pour le montage des accessoires de cet ampli,car il serait je pense difficile de tout assimiler en deux jours de compréhension
Alors serait homogène,stage 1 montage et compréhension d'un simple PP
Stage 2,assimilation des accessoires=saturation, reverb etc et dont la commutation
Il faut prendre en partis que le tarif va de vigueur, que un simple montage de kit, sans explications d’étage en étages
L'idée est bonne,ce stage peut se faire à la campagne ou en banlieue,là n'ai pas le souci
Je connais un ami pro en gravure et montant ces machines et maintenance,est en pleine cambrousse ,il a du client même étrangé, le monde a changé de ce point du vue là
j'vous apprend rien
Un 15W en PP pour apprendre et comprendre les bases ,sans parler des périphéries qui ferons parties du stage deux ,effectivement nous sommes dans les 650€,mais il faut prendre en considération la formation d'ou,comme je suis prof de guitare,il important de savoir si enseignement collectif ou privé,la question se pose ,combien élèves peuvent être gérés en une session,deux jours c'est un peut court pour certaines personnes
Pareil ,il faut prendre en considération le niveau de la personne,donc si adapter,se qui veut dire .....prend du temps,il faut impérativement que cette formation puisse convenir à tous publique,donc à tous niveau =Niv 5
je vous laisse la main pour évoquer d'autre suggestions d'idées à ce projet qui tiens la route
Cdlt Jeff