2 produits référencés sur ce sujet

Mad Professor amplis finlandais boutique

Forum Mad professor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 17 Mar 2008, 08:46
Gillou a écrit :
J'imagine bien, car ils semblaient vachement coordonnés aux têtes qui étaient posées dessus...

Au fait, tu as pû essayer les MP ou pas ?
Plentyofsoul
Gillou a écrit :
J'imagine bien, car ils semblaient vachement coordonnés aux têtes qui étaient posées dessus...

c'est la seul question que j'ai osé lui poser parce que voilà a tête qui fait lorsque tu approchais louche c'lui là
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 17 Mar 2008, 08:59
Dividedby13 a écrit :
D'autres forums publics tel que HRI et TGP fonctionnent très bien sans ce type de réaction et pourtant ce ne sont pas forcément des forums d'élitistes!

C'est quand même vachement français ce type de réaction, aux US quand tu vois le rig qu'ont certains, c'est hallucinant et on a pas ce type de réaction!

Faut quand même se poser des questions...

Enfin, si, à partir du moment où il s'agit d'un achat plaisir on peut comparer les choses (Rolex, Ferrari, Service en porcelaine etc...)

La démarche d'acquisition est exactement la même, à savoir le plaisir donc pourquoi se priver d'une telle comparaison!

Puis le topic dérive totalement là!

Sincèrement je trouve ce forum malsain!

Je vais plutôt aller faire un tour du côté du forum Gibson bien plus tolérent et sympathique!

PS: En plus ici les modos ne font pas leur boulot! c'est pas la première fois que ce type de sujet part en sucette sur G.com...bizarre! LoL

Tu sais, j'ai déjà vu ce genre de réactions à plusieurs reprises sur TGP.
Cela dit les mentatlités sont effectivement bien différentes entre ici et les forums US, mais franchement ça n'est pas systématiquement à l'honneur de ces derniers, il suffit d'y trainer régulièrement pour le constater.

Mais bon comme ça a été dit , back to the original topic, ça ne peut pas faire de mal.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 17 Mar 2008, 10:08
Olric a écrit :
Dividedby13 a écrit :
C'est quand même vachement français ce type de réaction, aux US quand tu vois le rig qu'ont certains, c'est hallucinant et on a pas ce type de réaction!

Tu sais, j'ai déjà vu ce genre de réactions à plusieurs reprises sur TGP.
Cela dit les mentatlités sont effectivement bien différentes entre ici et les forums US, mais franchement ça n'est pas systématiquement à l'honneur de ces derniers, il suffit d'y trainer régulièrement pour le constater.

Mais bon comme ça a été dit , back to the original topic, ça ne peut pas faire de mal.

Pour rajouter mon grain de sel, aux US je trouve qu'ils se touchent pas mal les organes érectiles...
Et ils raisonnent un peu comme ça : Waouw le rig ! énorme ! respect mec !
Sauf que ça va souvent pas plus loin.

C'est puant
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Expandora
Gillou a écrit :
Non, c'est le cas normal dans la distribution.
Ce qui est anormal, c'est que les distributeurs vendent en direct au prix où les magasins achètent le truc....

Tu sais de quoi tu parles , hein ?
Attaque gratuite sans mechanceté bien sur ....
Tant que je te tiens , j'ai lu que tu importerais Bad Cat ? c'est une vieille rumeur ou bien ?
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Expandora
Ca fait longtemps que je n'avais pas passé du temps sur ce forum , et on en revient toujours aux mm clichés .
C'est triste .
Je crois que c'est Gillou qui a dit ça : Heureusement qu'on ne vends pas le gros matos qu'aux musiciens !
C'est tellement vrai ... Le plaisir ne va pas de paire avec le niveau , chacun fait comme il peut .
je peux en parler , je vends toute la journée du matos , du haut de gamme , du bas de gamme , et croyez moi , ce ne sont pas les musiciens pur et dur qui achetent le matos le plus cher .
Quand je vends une Martin d41 a un gars qui ne sait jouer que 2 accords , et que je vois dans ses yeux que c'est la plus belle chose du monde , ça vaut tous les relous de pseudo zikos qui disent que telle ou telle marque est de la merde .... Je sais pas pourquoi mais c'est un sujet qui m'enerve .
Chacun est libre de faire ce qu'il veut .
Et pour en revenir au sujet ... Les samples , perso , ne me font pas halluciné .
7Club
Stoner rock band !!
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 17 Mar 2008, 10:44
Expandora a écrit :

Quand je vends une Martin d41 a un gars qui ne sait jouer que 2 accords , et que je vois dans ses yeux que c'est la plus belle chose du monde

Bien d'accord avec cette remarque...

Bref, revenir au sujet...
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 17 Mar 2008, 10:53
Expandora a écrit :

Quand je vends une Martin d41 a un gars qui ne sait jouer que 2 accords , et que je vois dans ses yeux que c'est la plus belle chose du monde

Tant que tu es content de lui vendre, c'est cool ... maintenant si c'est pour balancer dans son dos que c'est la dernière des merdes qui se payent un matos de taré, on revient au point de départ (je parle des vendeurs en général, pas de ton cas particulier).
Expandora
C'est ce que j'ai dit ?
Non , alors ...
C'est a cause de reflexions comme ça , que les topics partent en couille .
Viens un jour me voir , et tu changeras peut etre d'avis sur " les vendeurs en general "
7Club
Stoner rock band !!
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 17 Mar 2008, 11:15
Niko ne parlait pas de toi, te vexes pas
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 17 Mar 2008, 11:32
V@ss a écrit :
Gillou a écrit :

Au fait, tu as pû essayer les MP ou pas ?

Alors ?
niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 17 Mar 2008, 11:47
Expandora a écrit :
C'est ce que j'ai dit ?

J'en sais rien, et j'en doute à la vue du ton de ton post.

Expandora a écrit :
Viens un jour me voir , et tu changeras peut etre d'avis sur " les vendeurs en general "

T'inquiète, je connais de bons vendeurs ... mais il ne traine jamais sur les forums
niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 17 Mar 2008, 11:48
niko a écrit :
(je parle des vendeurs en général, pas de ton cas particulier).
Expandora
niko a écrit :

T'inquiète, je connais de bons vendeurs ... mais il ne traine jamais sur les forums

Je travaille pas le lundi
7Club
Stoner rock band !!
niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 17 Mar 2008, 12:18
Boris, arrête de tout prendre pour toi

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mad professor...