lukeII a écrit :
Merci Diezel et les gars de l'Aquitaine pour nous avoir fait découvrir cette marque.
Ceux qui m'ont surtout fait tripper c'est le Concorde et le V65. J'aimerai bien entendre plus de clips du V65 genre un truc a la U2 et un crunch avec la Les Paul.
Le Concorde sonne monstreusement mais la tête a l'air énorme.
Bravo en tout cas. Ca fait plaisir de voir de la qualité comme ça Made in France.
Les têtes sont approximativement de la taille des Marshall, en plus profond c'est vrai.
Pour le V65, je suis d'accord, il aurait fallu plus de clips. Cet ampli a été l'avant dernier testé, et on était pas mal scotchés par les deux premiers, sur lesquels on a passé le plus de temps, trop peut-être ...
Le V65 est une vraie réussite, c'est un clone d'ac30 top boost, qui surclasse tout. Mais le plus incroyable, c'est son master volume, qui réagit comme un atténuateur ultra performant : le même son sur toute la course du potard ! bien sûr, les Hp réagissent différemment à fort volume (et il est très puissant !), mais on peut jouer cet ampli à puissance d'appartement sans problème, c'est tout bonnement génial.
Le concepteur en parlerait mieux que moi, ça va sans dire...je le rebranche illico, pour qu'il intervienne ici et réponde aux questions.