Lys Amplification User's Club-les amplis fabriqués en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
[quote]Sinon, vous aurez ce soir les vidéos "brutes" sans aucun traitement, qui permettront de se faire encore une idée sur le son de ses amplis.

Citation:

Ce sera peut-être moins "propre" que les samples audio, mais tant pis, au moins vous pourrez vous faire une idée sans aucun filtres.
jossbomont
Boost pas boost , reverb pas reverb , pédale machin trop chère etc....
ça pinaille dur .
De toute façon on aura jamais les bonnes conditions d'écoute derrière nos ordinateurs.
Alors peut on recentrer le sujet sur les amplis LYS. A moins qu'ils soient trop parfaits et qu'on ait rien à redire.
bill bokey
Ben désolé de vouloir entendre le boost dont j'ai parlé en mp avec Julien. C'est quand même assez centré sur LYS, non ?
Et désolé de trouver que faire des samples d'ampli avec des effets (reverb, OD) n'est pas la meilleure idée et surtout pas ce que j'ai envie d'entendre. J'ai le droit de le dire, non ?
C'est un bon moyen de faire fuir les clients, jossbomont. Merci, je vais passer mon chemin !
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
jossbomont
Non bill bokey ne passes pas ton chemin restes avec nous. Tu as tout a fait le droit de donner ton impression .
Tu avais l'air de connaître cette marque d'ampli bien avant d'entendre les samples . Alors donnes nous tes impressions sur ce matos.
diezel einstein
Hey, hey, hey ... un peu de calme s'il vous plait.

Pour Bill Bokey: Tu as tout à fait droit de vouloir entendre les samples sans effets et sans pédales, ce que j'ai fait.
Le boost n'existe pas, c'est le 2ème canal du V65 (le top boost donc), il n'y a pas de pédale de boost complémentaire sur la vidéo, ni sur le clip audio.Le reste des vidéos sont tout à fait naturelles sans pédales ajoutées, sauf ce que j'ai signalé sur le clip Concorde.

Pour Jossbomont:Ça sonne, il n'y a pas de photo, mais il faut comprendre aussi les gens qui n'ont pas le moyen d'aller les essayer et qui veulent les acheter par correspondance, donc c'est tout à fait normal de demander des clips audio et vidéo sans traitement complémentaire.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...