rönönö a écrit :
Par curiosité, tu as quelle version du TradeMark ?
Je me dis que le 30 peut être un petit ampli utile si il est gérable quand même à bas volume - volume raisonnable, et que le poids affiché est vraiment de 14lbs (Ca fait bien 5-6Kg ça ?)
En fait je n'ai "QUE" la boiboite SansAmp GT2 qui me sert à 90% en home studio et le Trademark est un achat qui devrais se faire d'ici peu
Et comme je fait tout avec ce truc pour avoir un son plus cohérent sur scène j'envisage de tester un trademark un de ces quatre
Le trademark est à la base issue de la GT2, de ce que j'ai pu lire sur les première version !
Aprés il diffère un peu dans le fonctionnement, 2 canaux et les différents sons sont obtenu via les divers potard et non pas des switch pour passer de "tweed" à "british" et "america"
J'envisage de chopper un Trademark60 112 et d'y adjoindre un 1X12 "maison"
Y'a juste un truc qui me rebute c'est un avis de Judge Fredd que j'avais lu sur son site où il testait le bestiaux et il disais que certain son n'était pas trop exploitable à haut volume
Mais globalement les avis convergent sur le point que ces amplis sont vraiment terrible !