linearpote a écrit :
TubeAmpLord a écrit :
linearpote a écrit :
je ne suis pas tout a fait d'accord .....moi je clone un 45/100 actuellement ...et avec un mix de pieces d'epoque et de recentes bien choisies ...la qualité de son des vieux plexi on peut tout a fait l'atteindre ....
Ah Oui, tu as raison!!!
Je fabrique aussi des amplis qui sonnent exactement pareils, voir mieux que certains.
Mais ça revient très cher. Et au bas mot, au moins autant qu'une vielle tête.
Sa question portait sur un ampli qui ne soit pas onéreux, c'est pas pareils.
Relis bien...
TubeAmpLord
euf ...cher cher ...un 45/100 d'epoque ca peut monter a quelques patates quand meme ...moi si j'en ai pour 2000 euros de pieces c'est vraiment le max et en comptant les frais de port
Ben oui, 2000€ de pieces, plus la main d'oeuvre (là c'est toi qui le fait, mais compte le temps passé...!) et vois à combien tu arrives !!!!!
C'est quasi aussi cher, voir même plus qu'un Marshall de 1967 ou 1968 ou 1969.
Alors quand un mec me dit, "Putain c'est cher de se faire faire un ampli, ben oui!!! C'est cher. C'est du temps, c'est de l'argent, c'est de la patience. Et après il faut le faire sonner comme un monstre!!! Ca prend du temps et c'est cher, oui. Alors, un ampli qui sonne la mort, qui a été choyé aux petits oignons toute sa vie, original, pour près de €3000, c'est pas cher bordel !!!
TubeAmpLord