un_fan a écrit :
Anje a écrit :
le numero de serie des baffles n'est pas utile pour les dater contrairement au numeros des tetes, il faut se fier aux caracteristiques du baffle, et surtout aux HP dont les codes permettent une datation precise
il n'existe pas vraiment "d'argus" non, seulement la loi du marche
je confirme, 600-700 euros mini pour ce type de baffle
ben nondidjou tu dois étre ruiné si t'achéte un AX à ce prix la?
un conseil va regarder du coté du Luxembourg et de l'Allemagne la bas on les a sans probléme à 350 et les AV de même, faut pas oublier qu'un box des année 70 il peut te lacher sans prévenir et la t'a lair con avec ton box payer mini 600-700€, je peux en avoir un qui a 1 ans (c'est pas d'époque tu vas dire! mais est-ce que tu peux vraiment me dire l'age d'or de Marshall et de Celestion, tu sais que à cette époque la, les Celestion avait la facheuse habitude de griller?) enfin bref je peux avoir un AX de 1 ans pour 400/450€ je vais pas mettre 600 pour un qui risque de faire un "infar" enfin voila faut pas oublier que a ce prix la on en a un neuf garantit et avec toute les connaissance que Marshall et Celestion ont accumulés,
pareil dans les années 80 y'avait pas 2 tétes Marshall qui sonnait pareil t'en avait qui te lachait aprés 6 mois, ben oui, Marshall avait fait sa réputation alor il savait que de toute façon les gens achéteraient, faut pas croire que parce que c'est ancien c'est mieux, j'adore le vintage mais pas de la à me ruiné pour des trucs qui n'ont aucune garantie de durée dans le temps
sur ce a+
Pas d'accord avec toi.
Des baffles comme ca j'en ai cherché pendant longtemps.
Ebay ça part aux alentours de 700 euros.
J'ai trouvé le mien de la meme époque mais en bass cones à 500 euros et je crois avoir fait une super affaire.
Peut etre penses-tu que c'est la valeur matérielle mais en réalité ce n'est pas comme ca.
Bien sure on parlera pas des baffles récents... rien a voir.
Ya exactement le meme probleme avec les JCM2203.
Tout le monde dit que leur valeur doit etre de 6/700 euros mais en réalité ca va parfois chercher dans les 1000 euros... c'est comme ca.
"You see, most blokes will be playing at 10. You’re on 10, all the way up, all the way up...
Where can you go from there? Nowhere.
What we do, is if we need that extra push over the cliff...Eleven. One louder."