<-- JCM, JMP n' JTM User club -->

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Nufan ta photo de profil me donne envie de pleurer à chaque fois que je la vois

Pour le liens de l'annonce c'est pas le genre de produits vers lequel je me tournerai parce que je sais que le jours ou ça va me prendre et ou je vais vouloir remonter un groupe ou jouer avec des potes ça sera mort.

Et le 2e truc c'est que c'est pas le genre de tête qui me donnerai "envie" de jouer, alors qu'un beau jtm (ne pas prendre cette remarque dans le mauvais sens du terme hein ^^)
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mashqueen
oui j'en ai entendu parler sur plusieurs topics.

Si je partais sur la marque lys dont on m'a parlé tout à l'heure je leur demanderai à la commande comme ça il est directement intégré dans l'amplis, ça pourrait être une solution pas mal.

Pour ce qui est du master ou de l’atténuateur qu'ils proposent d'intégrer, mieux vaut opter pour l’atténuateur pour ne pas trop dénaturer l'amplis non ?

A vendre :

bill bokey
Je connais leur atténuateur, c'est celui que j'ai (à moins qu'ils aient changé récemment) et pour jouer à bas volume il faut les deux, atténuateur et master.
Je mets le master entre 60 et 75% et l'atténuateur entre -3 et -7db et ça me permet de jouer à volume "raisonnable".
Pour jouer à volume de chambre, autant prendre un autre ampli
Avec le master c'est possible mais c'est quand même pas terrible. Enfin c'est toujours mieux qu'un petit ampli pourri au même volume de toute façon
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
mashqueen a écrit :
Nufan ta photo de profil me donne envie de pleurer à chaque fois que je la vois

méfi, elle a plein de significations cette photo

mashqueen a écrit :

Pour le liens de l'annonce c'est pas le genre de produits vers lequel je me tournerai parce que je sais que le jours ou ça va me prendre et ou je vais vouloir remonter un groupe ou jouer avec des potes ça sera mort.

Et le 2e truc c'est que c'est pas le genre de tête qui me donnerai "envie" de jouer, alors qu'un beau jtm (ne pas prendre cette remarque dans le mauvais sens du terme hein ^^)

on peut attaquer un power amp avec.
Moi j'aime bien, dans un bon cab ça le fait bien. Et pour la maison c'est nickel, et tout le monde n'a pas la chance de pouvoir pousser 1W chez lui...alors 45....

Et les meilleurs atténuateurs du marché coutent un bras (300/400€).
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
Oui c'est forcement plus dur à exploiter, j'ai eu les mêmes "remarques" quand j'ai acheté mon ac30 et au final tout c'est très bien passé

Il va juste falloir que je fasse quelques ventes pour pouvoir financer ça

A vendre :

Rocking Chair
salut tout le monde, surement deja dit.. je voudrais savoir s'il y a des différences sonores entre le 800 d'époque et le réédité..
Charles.m
Oui, c'est certain. Après, ne connaissant pas les anciens, je ne pourrais pas en dire plus. Cela dit, les très anciens ont surement des composants devant être changés, ce qui à mon avis, influerait aussi sur le son. Après, différent ne veut pas dire moins bien, même si ça peut l'être. Je ne peux pas vraiment t'éclairer à ce sujet...
bill bokey
J'ai joué plusieurs originaux et un une réédition que j'ai trouvé beaucoup moins bon mais peut-être était-ce un mauvais numéro...enfin, je n'ai jamais joué de bonne réédition Marshall.
De plus les 880 neufs coûtent beaucoup plus cher que les vieux d'occaze, le calcul est vitre fait !

Rocking Chair
ba d'occaz ils sont un peu tous au meme prix, pour le changement de composants sur les vieux et donc changement du son ça se tient, je veux surtout savoir s'il y a une réel diff, car les trucs de puristes m’importent peu et c'est vrai que la fiabilité est aussi importante, et de ce coté la on est plus tranquille avec une reissue..
merci pour vos avis en tout cas.
bill bokey
Je ne vois pas en quoi les reissue seraient plus fiables, au contraire on a moins de recul ! On sait que les vieux sont quasi indestructibles, ils ont supporté les abus depuis 30 ans et sont toujours là en état quasi neuf pour la plupart.
En ce qui me concerne je ne prendrais pas un reissue, c'est certain.

Rocking Chair
c'est pas faux, me reste qu'a en trouver un dans ma région a prix normal, car y'a pas mal de touchage aussi sur ce modele quand c'est "vintage"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
y a un 2203 à 750€ sur lbc.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
quit à me faire conspuer et me faire banir de ce forum avec une chasse à l'homme au cul je vais oser poser ma question quand même
Que signifie 2203 ? ou autre nombre de ce genre pour qualifier les marshall ?

A vendre :

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...