<-- JCM, JMP n' JTM User club -->

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tireli_pimpon
Plentyofsoul a écrit :
bon ben je vous dis quoi
ça ronronne déjà, quelques petits détails à régler pour des vibrations mais le son clean-crunch est déjà mieux........ça se rapproche du son que j'ai en tête donc d'ic une grosse quinzaine d'heures ça devrait le faire.
Je mettrais des tofs puisque je dois réouvrir la bête pour y mettre des retainers.

@+, je rode là

Prends des photos grand format et bien détaillée de l'intérieur si ça te dérange pas
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Dazed And Confused
Plentyofsoul a écrit :
bon ben je vous dis quoi
ça ronronne déjà, quelques petits détails à régler pour des vibrations mais le son clean-crunch est déjà mieux........ça se rapproche du son que j'ai en tête donc d'ic une grosse quinzaine d'heures ça devrait le faire.
Je mettrais des tofs puisque je dois réouvrir la bête pour y mettre des retainers.

@+, je rode là

Je peux le faire à ta place ce week-en si tu veux sa me dérange absolument pas
Plentyofsoul
arf ça devrait aller hein !
remarque entre ça et mon accoustique qu'il faut que je fasse mûrir au niveau sonore, je suis bien occupé !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
Hey Hey je peux venir chez vous ?

J'ai depuis peu grace a Frusciantefan une belle tete JCM 800...

Le son une tuerie !!

Je cherchais LE son que je voulais...malgré tout ce que j'ai pu entendre sur Marshall = Marchemal, cet ampli sonne le feu de Dieu, suffit de faire quelques accords pour croire que je planque un avion de chasse dans ma cave...

Bon demain je tacherais de faire une review et j'éditerais
In Gibson LP we trust !

orphee18
Citation:
malgré tout ce que j'ai pu entendre sur Marshall = Marchemal

eh oui mais souvent les gens qui disent ça se basent soit sur un JCM 900 complètement rincé dans un studio de repet, soit un JCM 2000, les deux n'étant pas à mon humble avis les meilleurs amplis qu'ait fabriqué Marshall, je ne parle pas évidemment des gens qui se font un avis sur Marshall en jouant sur la série MG...

En tout cas tu vas te faire plaisir avec un JCM 800, c'est vraiment un chouette ampli.
https://m.facebook.com › LeJourDesFous
Frusciantefan
Réparé par Martial qui plus es
Respect who you are inside
Frusciantefan
Hdrien a écrit :

Je cherchais LE son que je voulais...

Tu veux dire:

J'ai trouvé le son que je voulais
Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
Ouais en fait je voulais dire :

Je cherchais LE son que je voulais et je l'ai trouvé !

Faut que j'arrete les messages a 1h du mat' moi
In Gibson LP we trust !

Frusciantefan
Bon voila,

j'ai ENFIN reçu ma Silver Jubilee 2550 (modele 50W donc), apres que chronopost ai perdu le colis...

J'ai pu la tester le soir même en repet'...

Un son beaucoup moins criard que la JCM800, un son clair totalement different, je crois limite que je preferais celui de la JCM, enfin surement ne question d'habitude...

Le 50W c'est top, on tire le master jusqu'a 7 ou 8 (ça change du 1 ou 2 du jcm) et au bout d'une petite heure de jeu, on ressent vraiment le son des lampes (EHX pour ma part)... J'ai vraiment la sensation d'exploiter REELEMENT l'ampli, ce qui n'etait pas le cas avec la JCM800, trop puissante...

Un son crunch a tomber par terre, une disto precise et agressive a souhait
Vive les guns

Personellement, gros coup de foudre sur cet ampli, il a juste pas tellement aimé le voyage, les fixations en plastiques sur les coin de la tête on un peu explosées, un tag avec le nom du mec sur le dessus de la tête...

Sa sent la petite remise a "neuf", vive le white spirit et la javel...

J'essayerai de faire des videos ou samples assez rapidement!
Je devrais recevoir le baffle d'ici Lundi

Le chassis a été percé pour subir une modif je pense, mais j'ai ouvert la bête pour m'en assuré, toutes les modifs ont été enlevées par l'ancien proprio... OUF

Donc voila, une petite santé niveau tolex a refaire et roule ma poule, vraiment content de mon affaire

Je posterais aussi quelques photos la semaine prochaine
orphee18
Cool! c'est une bonne chose que tu aies reçu l'ampli sur lequel tu avais flashé, je suis curieux de voir les samples, j'en ai tellement entendu parler de cet ampli.

Citation:
j'ai ENFIN reçu ma Silver Jubilee 2550 (modele 50W donc), apres que chronopost ai perdu le colis...

8O t'as du flippé un peu quand ils t'ont dis qu'ils avaient perdu le colis...c'est apparemment une habitude chez eux car ça m'est arrivé plusieurs fois.
https://m.facebook.com › LeJourDesFous
Frusciantefan
Ouais assez vu que le colis est parti de chez HERMES et repris par CHRONOPOST a l'arrivée en France...
Le numero de colis était soit disant erroné...
Je me suis meme deplacé au centre de dépot et rien...
Je commençais vraiment a faire la tronche...
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 13 Déc 2008, 14:36
Y a une tête JCM 800 2210 sur ebay, à 628 euros pour l'instant, et ça se termine dans deux heures (c'est en suisse). J'ai posé quelques questions, ça a l'air pas mal.
Mady_Roar
Yoh,

Vous avez vu la petite banderole "please note ! We won't be shipping Marshall products outside of the UK after 01/01/09" sur le site SOUNDSLIVE pour certain article Marshall ??

Wtf ?
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Mady_Roar a écrit :
Yoh,

Vous avez vu la petite banderole "please note ! We won't be shipping Marshall products outside of the UK after 01/01/09" sur le site SOUNDSLIVE pour certain article Marshall ??

Wtf ?

En effet, je viens de voir ça

Depéchez vous les gars si vous voulez acheter un Marshall!
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
ptin, je viens de me mettre en tête le projet d'acheter un JCM800 2203 ou 2204 de début 80', et j'ai regardé les annonces sur audiofanzine, ça tourne à 1000 euros C'était pas si cher que ça ya pas longtemps...Faut arrêter! J'espère que d'ici que je puisse, ils seront pas à 1200 ou 1500

PS: pour ceux qui m'on déjà lu, je change assez souvent d'avis J'avais le projet d'acheter un Ceriatone plexi, ensuite je suis passé au JMP 2203 de 1977 mais ça rique d'être plus dur a trouver qu'un JCM800 qui est la même chose en gros. La je pense être sûre de moi, je veux un JCM800! Vu que j'ai déjà un 1987x, ça ne fera pas double emploi car c'est pas vraiment pareil.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...