Visualdistortion a écrit :
non j'ai enfin un boulot là, donc je vais commander, mais tout compte fait je fais pas un kit kit on va dire. Je vais commander le PCB avec les composants et le choke chez eux. Puis pour ce qui est du chassis, c'est moi qui vait le percer (je chercher désespérément un schéma de chassis 50W), et pour ce qui est des gros condos, des socket de lampes, potars, etc, ça revient au même prix en europe pour exactement même chose, sauf que t'as pas les frais de douanes, une fois que tu as dépassé 140$... sinon ouai j'aurais tout pris sur metropoulos... fichu douane de ù$ù§!
Et je vais aussi me faire le boitier... ça sera du DIY complet et la couleur pas commune
A moins que quelqu'un sache où acheter des boitiers type 50W plexi en Europe, et qui n'aient pas un prix exhorbitant...
C'est pour ça que j'aurais voulu confirmation des dimensions d'un 50W et aussi pourquoi pas la largeur du bois. C'est du 15 mm ou du 20mm?
ouha!! t'es courageux toi!!! j'espere que t'a tout le matos pour faire sinon ca va te couter bonbon si faut que tu achetes les outils!!!
rien que pour percer le chassis c'est deja delicat!!
sinon sache que pour le caisson en bois, les extremité des planches sont decoupées en queue d'arrondes afin que les planche s'encastre et ne puisse plus bougés et biensur , le tout est collé.
pour faire des decoupe en queue d'arronde ,il faut un outils.
en fait tout ca est assez simple a realiser quand on a tout le materiel mais tres compliquer si on a qu'une scie electrique!! pour l'epaisseur des planches celle de mon jcm 800 font 15mm