<-- JCM, JMP n' JTM User club -->

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Visualdistortion
cool la tête est sympa, ils m'ont répondus et envoyer une photo, donc pour 159€ en choisissant son tolex, je trouve que ça vaut le coup... et y'a t'il réellement une différence avec celle de TAD? car à part le trait du milieu, c'est la même chose il me semble
arnaud.ret
le trait du milieu et la grille derriere je crois qu il n y a que ca.
arnaud.ret
ah oui la serpent elle est pas mal non plus, le choix est dur.
Visualdistortion
Rah, mais c'est le dilemme de fou car en fait j'ai fait des calculs de barjo depuis 2 mois et j'en suis venu à la conclusion que si je prends le complet en europe: transfo hammond, box size marshall et que c'est moi qui perce mon chassis, ça revient à 750€... si je prend un kit complet chez metroamp, ça revient exactement au même prix, port compris... mais après y'a ces putains de frais de douanes... et je me dis soit avoir un truc un petit peu moins bien, avec un montage plus hasardeux... soit quelque chose niquel transfo super, mais avec une bonne chance d'avoir 180€ de frais de douanes...

Donc en fait si j'étais sur de pas avoir les frais de douanes, je saute sur le metroamp... ahhhhhh mon cerveau chauffe trop là

Vos conseils sont les bienvenus, pour ceux qui auraient été dans le même cas ou pas...
linearpote
dix fois que je te le dis ...t'auras pas 180 euros de frais de douane si tu prends juste les transfos et les sozo aux us ,je peux meme contacter un pote de forum ricain pour qu'il m'envoie des transfos a titre non professionnel si tu veux...un chassis ca se perce super facilement , moi j'ai des punch greenlee et si tu veux je peux meme te le percer ton chassis alu non percé aux bonnes dimensions ....sur tube amp doctor tu pourras choper tout le hardware restant .....te prends pas le chou , tu vas y arriver a moindre frais et en top qualité , faut juste pas te crouter sur ou acheter quoi ! je vais gerer ca avec toi si tu veux , en calculant au plus juste
linearpote
j'ai meme deux ou trois pieces neuves en rab que je peux te faire a prix reduit.....
Visualdistortion
linearpote a écrit :
dix fois que je te le dis ...t'auras pas 180 euros de frais de douane si tu prends juste les transfos et les sozo aux us ,je peux meme contacter un pote de forum ricain pour qu'il m'envoie des transfos a titre non professionnel si tu veux...un chassis ca se perce super facilement , moi j'ai des punch greenlee et si tu veux je peux meme te le percer ton chassis alu non percé aux bonnes dimensions ....sur tube amp doctor tu pourras choper tout le hardware restant .....te prends pas le chou , tu vas y arriver a moindre frais et en top qualité , faut juste pas te crouter sur ou acheter quoi ! je vais gerer ca avec toi si tu veux , en calculant au plus juste

Désolé pour le hors sujet pour les autres, on voit ça en MP avec linearporte
linearpote
les amis....je me sens ici obligé de vous faire partager ma joie immense ...cet apres midi j'ai recu un colis tres particulier pour tout geek marshall qui se respecte ...dans ce colis se trouvait la piece ultime , la replique exacte au centieme de millimetre pres du panel avant d'un jtm 45 de 1966 !! le lettrage est EXACTEMENT le meme ....la je verse une petite larme je dois dire
tellement c'est beau , voyez :

c'est trop beau je trouve , trop dur a denicher aussi ....a moi le clonage parfait en tous points maintenant ....yeah
linearpote
mmmmmmmm....le beau sourire .....tu es dans un delire relativement improbable lord of lava en ce moment ! ca pique les yeux
Dazed And Confused
linearpote a écrit :
mmmmmmmm....le beau sourire .....tu es dans un delire relativement improbable lord of lava en ce moment ! ca pique les yeux

N'y prêter pas attention parfois je débloques; dans quelques jours sa ira mieux!

Mes félicitations pour la façade
linearpote
euuuuuu...si je peux me permettre , ne pas y preter attention ca va etre legerement problematique ca dilate les pupilles quand meme ..mais maintenant fais ce que tu veux ( avec tes cheveux....) ...laches toi mon ami , laches toi
arnaud.ret
tin, je vais en faire des cauchemars la nuit de cette photo
roudoudou667
Bon bah je debarque! voici mon petit dernier! un JCM 800 2205 en très bon état...:

puis :

le baffle est pas à moi! pour l'instant je suis sur le 2*12 HB en V30...et franchement, je sais pas quoi prendre comme 4*12 marshall pour y coller au cul...des idées?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...