Symph0 a écrit :
Houla pour commencer merci a tous pour toute les reponces qu'il y a eu pour mon cas !!
Love Of Lava a écrit :
Bon de toute façon on va partir sur de l'occase car les nouveaux marshaux c'est pas sa.
Je te déconseilles les DSL, TSL et même le JVM.
Sinon tu as aussi le modèle signature Slash ou même le jcm 900 SLX (un peu trop bourrin pour toi
) qui pourrait te convenir.
Mais pour toi je sens bien un JCM 800.
Sur le fofo y'a un gars qui vend un JMP pour 900 euros c'est une excellente affaire.
je me suis un peu renseigner sur le JCM 800, et j'ai vu plusieur model, tous assez "imposant" (question taille, poid etc..) sauf un qui a l'air plus petit
http://www.blamepro.com/gifs/m(...)1.jpg qui me conviendré probablement mieu, quel sont les difference ? qqn a un enregistrement que j'entende un peu le son ?
sinon pour le JMP 800, ce quoi la difference avec le JCM ?
et enfin derniere question, une tete d'ampli seul, sa sort du son ou il faut obligatoirement un baffle derriere ? (le son reste le meme avec un baffle ? et la puissance annoncer (100watt) et pour la tete ou la tete + le baffle, si c le cas quel est la puissance de la tete (si le son peu sortir uniquemen de la tete sinon, la question est inutile
)
merci a tous, et excuser mon ignarité( sa se dit sa ? xD) sur le sujet
faut bien un baffle.
Format combo comprend tête d'ampli et baffle.
Le JMP master volume et les JCM 800 sont quasiment les mêmes. Il y'a des différences esthétiques et des composants qui change.
Un JCM 800 split channel pourrait te convenir même si je préfères le JCM 800 monocanal.
A toi de voir si vraiment tu as besoin de tout le temps naviguer entre son clair et crunch même si pour moi ce qui est le plus intéressant sur se genre d'ampli c'est le crunch.
Va voir il y'a des vidéos mais je préfères que tu ne t'y réfères le moins possible car sa peut être très trompeur.