quoi ? metasonix ? la marque qui fait des amplis avec des tubes de TV genre hors de pris et introuvable , avec des trucs laids comme tout genre des couilles et des bites partout ?
et une saturation très étrange ?
http://uk.youtube.com/watch?v=(...)n8fcw étrange mais intéressante . enfin , pas pour 5000 boules , mais sympatoche . ca rapelle je sais plus quelle pédale dod qui sonne comme un aspirateur . ou alors ma boss HM-2 ou une fuzz factory , enfin ce genre de noisemaker ; (et ca donne envie de se faire une fuzz genre ampeg scrambler )
non , ca pourrait être bien pour du sunn o))) ou du khanate ou ce genre de trucs , trip doom extrème . effectivement . bon matos a en entendre les samples ... j'aimerais bien tester la scrotum ...
en plus c'est pour le synthé ces trucs-la . remarque ca me tenterait bien une fuckin' fucker , pour expérimenter avec les distos bizarres de l'ampli (parce que c'est pas de la disto metal ca ... fait entièrement avec des pentodes de mémoire )
quoi ? la wangcaster ? comme si je connaissais pas
va sur AF guitare moche land , tu verras y'a plein de trucs encore plus immondes d'ailleurs je peux mettre des photos si tu veux
pareil pour le bidule metasonix . j'ai posté ca d'ailleurs dans mon topic sur le metal , pour sortir cette vanne il me semble
il m'a semblé t'entendre parler parler de classe . la classe ce n'est pas une gratte couillue au sens propre ( :mdr: ) . c'est d'être georges abitbol , chuck norris ou gunther . c'est ca la classe ; avec une préférence pour georges abitbol l'homme le plus classe du monde :mdr: