<-- JCM, JMP n' JTM User club -->

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dazed And Confused
metalmonster a écrit :
c'est quoi ce truc ? green ???

un clone d'orange ? (ah oui i'm back . c'était bien avec ma copine)

Voyons c'est un GREEN matamp
linearpote
la tu poses une colle ....je peux pas repondre...
Invité
  • Invité
ah , matamp ?

le truc qui dépend d'orange qui fait des amplis machin ? muh je vais mater ca sur leur catalogue .

j'aime bien la couleur , ils font des "purple" amps (ma couleur préférée) ? pour aller avec un orange ? (le mariage des 2 couleurs est sympa surtout en fluo , ca pète a la geule :mdr: )

edit : le pire c'est qu'on m'en avait parlé y'a plus d'un an , mais que bon je pensais que ca existait que dans l'imaginaire du gars et que c'était une blague . et bah non
linearpote
pourtant meme sur mon ptit site orange de derriere les fagots que je connais ...les matamp j'en ai jamais vu en vert...
Invité
  • Invité
http://www.greenamps.com/green(...).html

c'est ca

pitaing mais j'avais déja cherché ca sur google sans trouver

c'est l'hallu .

// PROVOC inside . envie de lacher mes nerfs ca fait du bien
(faut vraiment que j'aie bon coeur pour continuer a faire avancer ce topic après ce qu'on m'a sorti moi ca fait un an que je connais ca de nom et après c'est moi qui connais rien au matos je peux aussi vous dire que ca sonne un peu genre orange vu que mon pote m'avait dit que c'était de la copie orange )
// fin de la page de provoc
Dazed And Confused
non c'est pas exactement sa, celui la vient d'une nouvelle filiale de matamp implanté aux USA.

celui sur la photo c'est celui là

Invité
  • Invité
Citation:
non c'est pas exactement sa, celui la vient d'une nouvelle filiale de matamp implanté aux USA.

:Ok:
Dazed And Confused
metalmonster a écrit :
Citation:

:Ok:

Si tu veux celui que tu me montres c'est une réedition mais pas l'original.

D'après ce que j'ai compris c'est en 2004 qu'ils ont arrêté de faire cet ampli.
Invité
  • Invité
hum ok !

et ca sonne genre orange vu que c'est une divison matamp c'est ce type de grain ... eyh c'est inspiré par le mec de sleep , ca doit être sympa comme matos ...

par contre je les trouve assez laids

moi vais loucher sur matos dans mes prix (en fait non , vais jouer de l'harmonica en pensant a ma copine c'est plus constructif )

ah ouais, le delay sur la basse ca rend proprement vachement bien , y'a mon frère qui s'éclate avec ca en ce moment c'est carrément chouette
Acétyl-Coa
avec le scrotum smasher , tu oublies....
p'tin, $5000 l'ampli...heureusement que le dollar est faible ^^...
bref..
Ma 2203 est vendue, snif...reste plus que le studio 15 pour se consoler...si jamais vous en voyez passez un deuxième....
linearpote
ahhhh....ca se reveille enfin, ils sont tous en train de pionser ou quoi ? ....ouais 5000 ss c'est un peu une blague c'est vrai ...j'avais pas regardé les petites lignes ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...