<-- JCM, JMP n' JTM User club -->

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dazed And Confused
C'est bien vous m'avez fait de la lecture intéressant tout sa
A ce rythme on va les atteindres ces 1000 pages continuez!

Bon écoutez on est tous un peu fanboy d'une marque et pas toujours objectif quand on parle de sa marque fétiche.

Je suis un gros fanboy marshall et je ne m'en caches pas au contraire je le clames haut et fort.

Après marshall a aussi des défauts relatif.
Un bon guitariste fait tout sonner sans problème, moi Marshall c'est niveau sensation de jeu que j'adore.

Le recto j'ai pu l'essayer une fois mais je ne peux tirais aucune conclusion car vraiment on l'a testé deux minutes avec des réglages de merde. J'avais vu un gars en live avec preamp recto+ampli de puissance d'un jcm 2000 sa sonne bien genre le mur du son, le truc qui te rabote l'anus vite fait bien fait.

Moi je suis plus gros crunch hyper dynamique brillant et ouvert.

J'ai aussi essayé un powerball mais je trouves le son trop compressé pas assez in your face alors que mon marshall sonne plus fin mais plus in your face. Et puis le ENGL était pas chaleureux pour deux sous et manquait de caractère.

Je n'ai jamais essayé de bogner mais les samples sur youtube ne m'ont jamais plut. J'ai l'impression que je n'accroches pas aux amplis moderne je trouves le son pas naturel, j'ai toujours une impression bizarre.
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 18 Avr 2008, 20:53
Marshall c'est bon

Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Plentyofsoul
tout à fait je plussoie

Marshall et Gibson c'est bon, mangez-en
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
linearpote
Anje a écrit :
Marshall c'est bon

ca ce sont des vrais ....mmmmm yabon
linearpote
ba rien que pour les emmener en repet déja .... ..enfin ptet une nageuse est allemande a la limite
Don Guillermo
Deja posté sans doute , l' arriere boutique du célèbre Jacques des pedales ... " Jacques "

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Waggins00
Don Guillermo a écrit :
Deja posté sans doute , l' arriere boutique du célèbre Jacques des pedales ... " Jacques "

Fantasme, quand tu nous tiens!!!!!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Waggins00
Plentyofsoul a écrit :
tout à fait je plussoie

Marshall et Gibson c'est bon, mangez-en

Je plussoie, je plussoie à donf!!!!!!!!!

Même si pour l'instant je n'ai "que" les Gibson..... (bon, j'ai quand même le Windsor qui s'en approche, mais ce n'est pas du Marshall!)

Décembre, je claque le JTM 45, depuis le temps que j'en rève, actuellement je côtise ....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
linearpote
Don Guillermo a écrit :

putain ... quand meme ...moi un seul bon ampli ca me suffit déja largement ...la c'est vraiment pour faire fructifier
Invité
  • Invité
c'est quoi ce truc ? green ???

un clone d'orange ? (ah oui i'm back . c'était bien avec ma copine)

edit : perso (ah non on va dire que je propage des rumeurs a la con) mon rêve c'est 2 ou 3 amplis de qualité , un pour le clean , un pour la disto et puis quelques autres pour varier les sons
Dazed And Confused
metalmonster a écrit :
c'est quoi ce truc ? green ???

un clone d'orange ? (ah oui i'm back . c'était bien avec ma copine)

Voyons c'est un GREEN matamp

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...