<-- JCM, JMP n' JTM User club -->

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 19 Juin 2006, 23:00
Yeah man!!

Bien vue le schema!

Ca va etre interessant

Merci!
axaphat
Traps a écrit :
axaphat a écrit :
Update de mes photos. Toujours 1977 Super Lead Mk2 + 1960 Tv en Greenback. De monsieur Jim bien sûr

Rien a dire!

C'est du jolie tout ca!

Et depuis que je lui ai mis un ptit switch pour passer à 30 watts, c'est un vrai régal... Ma Sg ou Lp dedans et ça rugit...
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 20 Juin 2006, 11:19
Ca fait quelle puissance a la base?

Et argumente ta modif, y a des curieux!
axaphat
Pour répondre à ta question, revoilà les photos. Elle fait 100 watts à la base mais j'y ai fait mettre un switch où j'ai sélectionné une puissance qui me paraisssait plus exploitable. Donc j'ai une tête 30/100 watts ou un truc dans ces eaux-là.

axaphat a écrit :
Voilà quelques photos de mon joujou (démonté avant un ptit lifting et pose d'un switch atténuateur de puissance).

C'est donc une Super Lead MK 2 de 1977

De face...

De dedans devant...

De dedans dehors...

Avec cette petite modif tant appréciée...

Et le ptit switch derrière qui va avec.

Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 20 Juin 2006, 12:00
T'es fortish!!!!

Ta economisé un atenuateur!

Sinon ca pourais ce fait son mon 2204 (50W), mais combien j'en tire apres, 30W ou 15W?
bill bokey
Traps a écrit :
T'es fortish!!!!

Sinon ca pourais ce fait son mon 2204 (50W), mais combien j'en tire apres, 30W ou 15W?

non, avec un atténuateur c'est autre chose !
j'ai un potard de "réduction de puissance" sur mon 4104, c'est super pour jouer tout doucement mais avec un atténuateur ça sonne ! pour profiter de la satu des EL34 il faut pousser l'étage de puissance, le contraire de ce que fait un switch de réduction de puissance
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 20 Juin 2006, 12:14
bill bokey a écrit :
Traps a écrit :
T'es fortish!!!!

non, avec un atténuateur c'est autre chose !
j'ai un potard de "réduction de puissance" sur mon 4104, c'est super pour jouer tout doucement mais avec un atténuateur ça sonne ! pour profiter de la satu des EL34 il faut pousser l'étage de puissance, le contraire de ce que fait un switch de réduction de puissance

Oui c'est comme un master volume le switch.. Arf, c'est sure que dans ce cas la, c'est mieu a un attenuateur
freerideman
ben le mien donc

JMP Super Lead de 73 , le baffle est de 68

bill bokey
je l'ai essayé celui-là

il est terrible ! c'est le meilleur superlead que j'ai essayé (mais je n'en ai pas essayé beaucoup il faut dire...)
le baffle y est apparemment pour beaucoup !

et encore, je ne l'ai joué qu'à faible volume (avec le Mass qd même), à volume "normal" ça doit être comme dans un rêve !

Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 20 Juin 2006, 12:22
Tout ceci est fort appreciable!

Ten l'ampli que la guitare
bill bokey
ah oui, la guitare !

j'oubliais de préciser que c'est la meilleure strato que j'ai jouée ! enfin celle que j'ai préfèrée. et là par contre j'en ai essayé un bon paquet !

faut dire qu'elle est de '72, et tout le monde sait que c'est une année extraordinaire 1972, hein ?

Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 20 Juin 2006, 12:27
Ben didonc!! 91 aussi!
freerideman
bill bokey a écrit :
ah oui, la guitare !

j'oubliais de préciser que c'est la meilleure strato que j'ai jouée ! enfin celle que j'ai préfèrée. et là par contre j'en ai essayé un bon paquet !

faut dire qu'elle est de '72, et tout le monde sait que c'est une année extraordinaire 1972, hein ?

72 est une très bonne année c'est vrai !!! et non Bill je ne la vend pas pour l'instant , d'ailleurs il semble que tu ai fait une belle acquisition dernièrement , faut que j'aille voir le post d'ailleurs
En tout cas tu es toujours le bienvenue à la maison , j'ai récupéré ma Les Paul

Ps : La strat de Plexi sonne extrémement bien aussi
bill bokey
freerideman a écrit :

72 est une très bonne année c'est vrai !!! et non Bill je ne la vend pas pour l'instant , d'ailleurs il semble que tu ai fait une belle acquisition dernièrement , faut que j'aille voir le post d'ailleurs

je disais vraiment ça sans arrière pensée, sincèrement
même si tu la vendais, je ne pourrais pas l'acheter en ce moment, vu que je viens d'acheter un ampli et une guitare, ça suffit pour l'instant !

qqchose me dit que tu pourrais venir barbecuter avec plexi un de ces 4, histoire de profiter du silence (et de l'isolement) des vignes beaujolaises
on verra ça un autre jour

j'aime mieux ta strat', pas au niveau son, mais au niveau "feeling", je l'ai eu plus facilement en main que la série L de plexi. et c'est vrai que la sienne sonne à donf !

freerideman
bill bokey a écrit :
freerideman a écrit :

je disais vraiment ça sans arrière pensée, sincèrement
même si tu la vendais, je ne pourrais pas l'acheter en ce moment, vu que je viens d'acheter un ampli et une guitare, ça suffit pour l'instant !

qqchose me dit que tu pourrais venir barbecuter avec plexi un de ces 4, histoire de profiter du silence (et de l'isolement) des vignes beaujolaises
on verra ça un autre jour

j'aime mieux ta strat', pas au niveau son, mais au niveau "feeling", je l'ai eu plus facilement en main que la série L de plexi. et c'est vrai que la sienne sonne à donf !

çà sera avec grand plaisir, et pas de soucis pour la strat It was a joke . De toute façon avec tes dernières acquisitions tu as de quoi faire pleurer dans les chaumières , qu'est ce qu'elle est belle cette deluxe , vraiment une très belle acquisition ...

a+

Freerid'

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...