<-- JCM, JMP n' JTM User club -->

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zut_flute_crote
Joe Corpse a écrit :
Allé hop, je remet ce topic au gout du jour car je suis l'heureux acquisiteur d'un JCM 800

D'ailleurs, j'aurais bien besoin de votre aide, j'aimerais connaître sa petite histoire, mais je n'ai pas trouvé comment retrouver sa date d'origine par rapport au numéro de série. Le voici donc : 02312N. C'est un JCM 800 2203 deux corps 100 watts !

Voila, en espérant que vous pourrez m'aider ;-)

et....

STAY ROCK !

tiens : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
c'est le site de anje....
j'ai le meme jcm 800 que toi avec le n° s/a 04570N
c'est du super matos, avec un son enorme!!
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 17 Juin 2006, 08:57
le numero de serie de mon combo 4010 est V04370 => 1987.. Une bonne années..

C'est lannée ou sont sortie les silver jubilee
Joe Corpse
Et bien, merci beaucoup pour ces précisions

Par contre, il n'est pas indiqué ce que signifie le "02312", peut-être le numéro de l'ampli, tout simplement ? Genre, ca serait le 2312ème de l'année 1981 des JCM 800 ?
Grande vente en ce moment de matériels :
- alim spéciale Pignose mini-jack 9v : http://i.imgur.com/JEF0Uo2.jpg
- baffle associé équipé en 4*12 G12M Blackback

Pour toutes infos, me PM !
Joe Corpse
Desfois, les choses sont si simple

Merci encore pour m'avoir aidé ! Pour ma part, je vais aller profiter de mon nouveau bestio
Grande vente en ce moment de matériels :
- alim spéciale Pignose mini-jack 9v : http://i.imgur.com/JEF0Uo2.jpg
- baffle associé équipé en 4*12 G12M Blackback

Pour toutes infos, me PM !
Nathan.
Salut !

Je suis à la recherche d'une tête JCM 800 2203/2204 et de son baffle ou d'une version combo (de préférence 50W) !

Pour une remise en main propre de préférence (région Nord Pas de Calais / Belgique). Si vous voulez vous séparer de votre amp ou avez des contacts pour m'en procurer un passez moi un pti mp !

crepetou
Tu as regardé sur le site il y en a au moins 2 à vendre ... le mien est vendu il part aujourd'hui ...

Sinon sur zikinf il y en a un a vendre aussi je crois
Nathan.
J'ai vu oui sur le site mais le problème est qu'ils sont relativement éloignés ! Et que je préférais un achat en main propre car bon pour envoyer un bazar pareil gloups !
crepetou
Tu sais j'ai envoyé mon combo 4104 (35kg) Paris-Tarbes ca m'a couté 58 € assuré ... c'est pas trés cher je trouve !!!
Nathan.
Via quel transporteur ?

Au fait ton combo était 50 ou 100W ?

Tu gerais ça comment ? Avec un atténuateur de puissance ?
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 19 Juin 2006, 13:40
crepetou a écrit :
Tu sais j'ai envoyé mon combo 4104 (35kg) Paris-Tarbes ca m'a couté 58 € assuré ... c'est pas trés cher je trouve !!!

L'envoie de mon 4010 a couté au gars qui me la envoyé 25E avec [458E d'assurance incle dans les 25E]. C'est pas collissimo!

Arrivé ici, j'avais juste a remonter les lampes et hop! Nikel
Nathan.
Traps a écrit :
crepetou a écrit :

L'envoie de mon 4010 a couté au gars qui me la envoyé 25E avec [458E d'assurance incle dans les 25E]. C'est pas collissimo!

Arrivé ici, j'avais juste a remonter les lampes et hop! Nikel

Par quel transporteur alors ??
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 19 Juin 2006, 14:33
Euh!! dsl, je me suis pas relue.

Je voulais dire, c'est par collissimo
Nathan.
Gloups !

C'est un service de la poste c'est bien ça !

Fiou pas eu peur les gars ! Quand on vois le nombre de topic sur les problèmes d'envoi de matos par la poste ! (dégradation, perte).

Bref j'ai encore un peu de temps

Sinon je repose ma question :

Citation:

Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 19 Juin 2006, 16:47
Nathan59 a écrit :
Gloups !

C'est un service de la poste c'est bien ça !

Fiou pas eu peur les gars ! Quand on vois le nombre de topic sur les problèmes d'envoi de matos par la poste ! (dégradation, perte).

Bref j'ai encore un peu de temps

Sinon je repose ma question :

Citation:

Ben j'ai jamais eu aucun souci par laposte.
J'ai pourtant envoyer

3 amplis, 4 pedales d'effets, Une Basse et un pied de micro et des plein d'accessoires, et Recue 3 pedales d'effets, mon Jcm, et d'autres accessoires. Souvent avec un peu de retard sur les 48h de delais mais rien d'alarment.

Il suffit de prendre un envoie par collissimo, et non pas par collieco. Il y a le suivi, l'assurance, et on peut envoyé en recommandé. Il y a vraiment autant de chance que ca se perde ou qu'il y est de la casse que dans les Autres transporteur.
Reste a prendres des precotions d'envoie comme demonter les lampes et les proteger, ou ne pas se retenir de mettre trop de carton ou de Papier bulles.
crepetou
UPS UPS !!!

Bon là on sort du topic MARSHALLLLLL

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...