Earthworm Jim a écrit :
linearpote a écrit :
tit clip pour bien degouter les debutants et meme certains vieux briscards
je sais que c'est pas le débat, mais un mec qui joue aussi crado et avec autant de gain, ça me dégoute pas, ça m'ennui...
OK je capte !
Distinguons le son du jeu please.
J'aime ce trip shredé dans cette vidéo, mais le son est dégueu.
Pour discuter à ciel ouvert, il vaut mieux s'accorder sur ses goûts.
Ce type joue très bien et possède une belle technique. Ce qu'il présente là n'est bien sûr par une pièce musicale, mais bien un enchaînement de plans sweep et autres gammes.
Quand je ne fais pas de la variété, le shred c'est mon trip, et ce que fait ce type là, avec un son pourri de chez pourris me plaît bien.
Bravo à ce garçon et désolé pour le HS.
édit:
Earthworm Jim a écrit :
linearpote a écrit :
ah les gouts et les couleurs nivo gain tsai....mais un jeu crado faut pas abuser quand meme , dans ce cas qu'est ce que c'est que d'avoir un jeu propre pour toi
en shred,dans le trip neo-classique avec beaucoup de gain.
ou dans un autre style:
Dans la première, même si rythmiquement ce n'est pas trop en place (un chouilla seulement)
il joue super et c'est très beau (je le répète (blabla) pour un amateur de shred que je suis)
De plus, et c'est bien comme ça, le son est dans ce que je recherche, cet espèce de oumph mélangé au harch-gras que je retrouve dans du Bogner et dans du 1987 (sur vidéo toujours pour ce dernier).
Ce que j'appelle le "oumph" est ce qui entoure le coup de médiator.
Tjs difficile et subjectif de décrire un son.
Chapeau l'artiste
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"