<-- JCM, JMP n' JTM User club -->

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
whitelion
@TubeAmpLord

Le voicing du 1987 ne remporte pas ta préférence il me semble?
Pourtant j'ai entendu l'un ou l'autre en vidéo (pourrie ça c'est sur ) qui sonnai pas trop dégueu !
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Earthworm Jim
whitelion a écrit :
@TubeAmpLord

Le voicing du 1987 ne remporte pas ta préférence il me semble?
Pourtant j'ai entendu l'un ou l'autre en vidéo (pourrie ça c'est sur ) qui sonnai pas trop dégueu !

la video ça compresse et ça scoop un max de fréquences. donc pas dit que tu ferais la même tronche la gueule en face du baffle.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Earthworm Jim
linearpote a écrit :
tit clip pour bien degouter les debutants et meme certains vieux briscards

je sais que c'est pas le débat, mais un mec qui joue aussi crado et avec autant de gain, ça me dégoute pas, ça m'ennui...

linearpote
ah les gouts et les couleurs nivo gain tsai....mais un jeu crado faut pas abuser quand meme , dans ce cas qu'est ce que c'est que d'avoir un jeu propre pour toi
Invité
  • Invité
linearpote a écrit :
pour ceux qui veulent une preuve que la metro 50w sonne ...plutot pas mal !! ...un petit clip pour bien degouter les debutants et meme certains vieux briscards

Bon, ça c'est pas le son de l'ampli. Il y a une pédale devant.
Quand commence-t-il à faire de la musique?

Blague à part, à moins que tu ne destines ton 50W à ta chambre, (et dans ce cas tu n'en as pas besoin), il faut écouter un son dans un mix et non tout seul. Soit sur scène soit en studio.

TubeAmpLord
Invité
  • Invité
linearpote a écrit :
ah les gouts et les couleurs nivo gain tsai....mais un jeu crado faut pas abuser quand meme , dans ce cas qu'est ce que c'est que d'avoir un jeu propre pour toi

C'est pas "crado". Ça n'a juste aucun sens musical, aucune structure.

C'est vide de sens.

TubeAmpLord
Earthworm Jim
linearpote a écrit :

en shred,dans le trip neo-classique avec beaucoup de gain. ça par exemple

ou dans un autre style:

Dazed And Confused
TubeAmpLord a écrit :
linearpote a écrit :

C'est pas "crado". Ça n'a juste aucun sens musical, aucune structure.

C'est vide de sens.

TubeAmpLord

sa c'est bon!!
Invité
  • Invité
Love Of Lava a écrit :
TAL pour toi les meilleurs copies sont celles que fait metropoulos.

Dans ce qui se fait en grande série commerciale, et dans cette gamme de prix, certainement oui.

Il y a mieux en séries limitées, mais c'est aussi un peu plus cher.

TubeAmpLord
Invité
  • Invité
Earthworm Jim a écrit :
linearpote a écrit :

en shred,dans le trip neo-classique avec beaucoup de gain.
ou dans un autre style:

Ça serait mieux s'il jouait en place, non?

TubeAmpLord
Invité
  • Invité
Love Of Lava a écrit :
Est ce qu'on arrive à faire d'aussi bon actuellement qu'à l'époque?

Oui.

TubeAmpLord
linearpote
Non mais pour vous rassurer la video utube que j'ai donné la ..de toute maniere c'est pas mon style dutout , mais je trouve que c'etait un bon exemple de ce que peuvent donner ces amplis... le type la , il a juste du fair un essai sans chercher a faire une symphonie de toute maniere ...qui n'a pas des moments comme ca ou on cherche pas forcement la musicalité mais juste un decrassage de doigts !! le type la par contre je suis d'accord qu'il a pas le "soul" d'un buddy guy en forme , d'un hendrix , ou d'un kenny wayne shepherd....on est d'accord la velocité digitale ca fait pas tout en musique ...en revanche ce type la a pas un jeu crado , il ne peut pas ...c'est une machine ....reste en effet a determiner si c'est un musicien ....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...