<-- JCM, JMP n' JTM User club -->

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
la tornade
MrClean a écrit :
Citation:
C'est qu'une histoire de budget tout ça...

Je n'osai meme pas en parler..........

Fout toi de ma gueule

Sinon, puisqu'on parle de répliques, est ce que qq'un connait la marque Benrod ? Si aux vues des photos tu peux me dire ce que tu en penses Tubeamplord ?

C'est une boite française en plus.
Invité
  • Invité
la tornade a écrit :
MrClean a écrit :
Citation:
C'est qu'une histoire de budget tout ça...

Je n'osai meme pas en parler..........

Fout toi de ma gueule

Sinon, puisqu'on parle de répliques, est ce que qq'un connait la marque Benrod ? Si aux vues des photos tu peux me dire ce que tu en penses Tubeamplord ?

C'est une boite française en plus.

Je ne connaissais pas. Ça a l'air sympa. Mais bon, c'est le son qui m'intéresse, pas l'image. Faut écouter.

TubeAmpLord
Visualdistortion
Bon reste plus qu'à trouver si je me prend le 50W ou le JTM45.... Par contre une petite question, c'est possible que je me choppe des frais de douanes, où y'a pas de soucis?! car en fait j'ai déjà commandé pleins de trucs dans le monde, mais jamais rien eu....
linearpote
TubeAmpLord a écrit :
la tornade a écrit :
@tubeamplord : faut pas exagérer, ceriatone c'est pas de la merde. C'est du bon rapport qualité/prix. Metropoulos c'est mieux, mais c'est le double du prix. C'est qu'une histoire de budget tout ça...

Mais je préfère attendre et acheter quelque chose de tip-top plutôt que de dépenser des sous dans de la merde.
C'est ce que j'ai toujours fait et continuerai à faire.
Si on ne dépense pas ses sous en achetant des merdes et qu'on économise un peu, ben on réussi à avoir du bon et même du très, très bon. C'est bien une histoire de budget.

TubeAmpLord

amen grand sage !! quand tu achete de la merde c'est moins cher certes , plus rapide aussi ...mais moins plaisant et a la revente tu perds tout ton pognon comme un gros gland .....donc ca a la gueule de l'economie , l'odeur de l'economie , la forme de l'economie mais...c'est tout sauf de l'economie...cqfd
Earthworm Jim
MrClean a écrit :
Et Two Rock c'est dla merde?

j'ai essayé le signature john mayer toutes option jeudi. c'est de la merde.
vraiment ça sonne pas quoi!

nan je déconne. mais c'est de la merde de luxe en tout cas.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Invité
  • Invité
MrClean a écrit :
Et Two Rock c'est dla merde?

T'as que ça à faire? Dire des conneries à longueur de journée?

TubeAmpLord
la tornade
linearpote a écrit :
TubeAmpLord a écrit :
la tornade a écrit :
@tubeamplord : faut pas exagérer, ceriatone c'est pas de la merde. C'est du bon rapport qualité/prix. Metropoulos c'est mieux, mais c'est le double du prix. C'est qu'une histoire de budget tout ça...

Mais je préfère attendre et acheter quelque chose de tip-top plutôt que de dépenser des sous dans de la merde.
C'est ce que j'ai toujours fait et continuerai à faire.
Si on ne dépense pas ses sous en achetant des merdes et qu'on économise un peu, ben on réussi à avoir du bon et même du très, très bon. C'est bien une histoire de budget.

TubeAmpLord
amen grand sage !! quand tu achete de la merde c'est moins cher certes , plus rapide aussi ...mais moins plaisant et a la revente tu perds tout ton pognon comme un gros gland .....donc ca a la gueule de l'economie , l'odeur de l'economie , la forme de l'economie mais...c'est tout sauf de l'economie...cqfd

Là on entre dans un débat stérile de toute façon. Quand je vois ton matos T.A.L, je comprends que tu trouve que Ceriatone c'est de la daube. Pour d'autre, ça sonnera très bien par rapport à ce qu'ils connaissent et attendent d'un ampli. Puis pour certains c'est déjà un énorme sacrifice de mettre 1500 euros dans du matos que la beaucoup n'utiliseront ni sur scène, ni en studio.
Quand tu vois que beaucoup de groupes pros utilisent des ampli moyens sur scène, on peut aussi se poser la question de l'utilité d'avoir le top du top...
Bref chacun voit midi à 14h
Invité
  • Invité
MrClean a écrit :
J c'est quand meme du Marshall haut de gamme qui tue la bite au petit fabricant de merde ,ce topic )

On va rester poli quand même, non? Dire des ânerie, soit, mais pas de grossièreté, SVP.

TubeAmpLord
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Citation:
Là on entre dans un débat stérile de toute façon. Quand je vois ton matos T.A.L, je comprends que tu trouve que Ceriatone c'est de la daube. Pour d'autre, ça sonnera très bien par rapport à ce qu'ils connaissent et attendent d'un ampli. Puis pour certains c'est déjà un énorme sacrifice de mettre 1500 euros dans du matos que la beaucoup n'utiliseront ni sur scène, ni en studio.
Quand tu vois que beaucoup de groupes pros utilisent des ampli moyens sur scène, on peut aussi se poser la question de l'utilité d'avoir le top du top...
Bref chacun voit midi à 14h

Tout à fait d'accord, ce topic va faire peur à tous ceux qui se faisaient un plaisir de s'offrir un Ceriatone ou un Marshall RI. Je parle en tant que possesseur de Marshall RI, ils ne sont peut être pas fidèles aux Marshall d'époque, je sais pas, j'ai pas eu entre les mains du Marshall vintage, mais c'est tout sauf de la merde. Il faut relativiser. Ca sonne très bien et procure un réel plaisir. Faut arreter de vouloir absolument comparer au originaux.
linearpote
jvais faire mon chieur mais et un vintage dans une salle ?...ou un cablé main tip top dans une salle aussi pourquoi pas ?
Invité
  • Invité
rémi38 a écrit :
Hé hé !!!

Moi je dits : Vaut 100 fois mieux un RI sur une scène...... qu'un vintage dans un salon !!

Moi je dis: Vaut mieux avoir un vintage sur scène ainsi que dans son salon, et au studio.

TubeAmpLord

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...