linearpote a écrit :
TubeAmpLord a écrit :
la tornade a écrit :
@tubeamplord : faut pas exagérer, ceriatone c'est pas de la merde. C'est du bon rapport qualité/prix. Metropoulos c'est mieux, mais c'est le double du prix. C'est qu'une histoire de budget tout ça...
Mais je préfère attendre et acheter quelque chose de tip-top plutôt que de dépenser des sous dans de la merde.
C'est ce que j'ai toujours fait et continuerai à faire.
Si on ne dépense pas ses sous en achetant des merdes et qu'on économise un peu, ben on réussi à avoir du bon et même du très, très bon. C'est bien une histoire de budget.
TubeAmpLord
amen grand sage !!
quand tu achete de la merde c'est moins cher certes , plus rapide aussi ...mais moins plaisant et a la revente tu perds tout ton pognon comme un gros gland .....donc ca a la gueule de l'economie , l'odeur de l'economie , la forme de l'economie mais...c'est tout sauf de l'economie...cqfd
Là on entre dans un débat stérile de toute façon. Quand je vois ton matos T.A.L, je comprends que tu trouve que Ceriatone c'est de la daube. Pour d'autre, ça sonnera très bien par rapport à ce qu'ils connaissent et attendent d'un ampli. Puis pour certains c'est déjà un énorme sacrifice de mettre 1500 euros dans du matos que la beaucoup n'utiliseront ni sur scène, ni en studio.
Quand tu vois que beaucoup de groupes pros utilisent des ampli moyens sur scène, on peut aussi se poser la question de l'utilité d'avoir le top du top...
Bref chacun voit midi à 14h