<-- JCM, JMP n' JTM User club -->

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
MrClean a écrit :
J'en rigole.......

Ravi de contribuer à ta santé psychique.

TubeAmpLord
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 07 Avr 2008, 13:26
C'est de la merde
linearpote
chui pas ttafait d'accord avec toi tube amp lord sur les 100w .....faut juste pas lui coller un attenuateur de merde et la ca marche pile poil ....en plus t'en as sous le pied comme ca , au cas ou tu te mettrais a tres tres bien jouer et que les grandes scenes te tendraient les bras ....ah mais non j'oubliais les tres tres grandes scenes sont reservées specialement pour la musique de merde en ce moment , il semblerait...lorie , la tektonique ,en bref toute la saloperie commerciale qui fait sa promo chez ruquier ou au grand journal .....sortez vos flingues les amis
Earthworm Jim
linearpote a écrit :
chui pas ttafait d'accord avec toi tube amp lord sur les 100w .....faut juste pas lui coller un attenuateur de merde et la ca marche pile poil ....en plus t'en as sous le pied comme ca , au cas ou tu te mettrais a tres tres bien jouer et que les grandes scenes te tendraient les bras ....ah mais non j'oubliais les tres tres grandes scenes sont reservées specialement pour la musique de merde en ce moment , il semblerait...lorie , la tektonique ,en bref toute la saloperie commerciale qui fait sa promo chez ruquier ou au grand journal .....sortez vos flingues les amis

les mecs qui passent dans ce genre d'emission, je peux t'assuré que c'est pas
du tout rock n' roll et qu'il s'amusent pas a foutre leur ampli a blinde.

un attenuateur? non desolé, mieux vaut prendre un ampli de moindre puissance. avec 50w t'a suffisament de headroom pour assuré un clean a un bon volume dans la plupart des situations. et mieux vaut colé une pédales ou prendre un ampli avec un master volume efficace que d'opter pour la solution attenuateur...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
linearpote
ouaip dans la theorie oui chu dac avec toi ..mais moi j'ai toujours trouvé les 100w plus definis niveau son mem si ils sont moins pratiques ...je sais pas quel principe physique est mis en jeu dans ce phenomene ..c'est bizar , faudrait m'expliquer....
la tornade
C'est le gars qui m'a vendu le mien. Très bon vendeur. C'est une base de Ceriatone amélioré en fait (du moins si il a gardé les mêmes méthodes de fabriquation).

Je l'ai montré à Buttshaker qui a eu l'air de le trouver pas mal foutu, tout en précisant qu'on est pas dans le top du top du clone plexi. M'enfin pour le prix, y'a vraiment pas à se plaindre. (j'ai eu le mien pour 500€).

@tubeamplord : faut pas exagérer, ceriatone c'est pas de la merde. C'est du bon rapport qualité/prix. Metropoulos c'est mieux, mais c'est le double du prix. C'est qu'une histoire de budget tout ça...
la tornade
linearpote a écrit :

Pas d'accord. C'est fini depuis longtemps l'époque ou tu poussais l'ampli pour jouer dans une grande salle. J'ai du faire montre un master PPI sur mon 1987 parce que notre ingé n'arrêtait pas de me dire que j'étais trop fort et que je bouffais le son façade. Si je me mettais à volume correct pour lui, il ne restait plus rien du grain et de la présence de l'ampli. J'avais un son de merde quoi.
linearpote
moi je me demande ou il va trouver ses transfos dagnall le type d'ebay la??? ...ou alors il faut qu'il precise "replica dagnall " ...ca ferait déja moins pub mensongere a premiere vue .....mais je ne dis pas pour autant que c'est du sale boulot
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 07 Avr 2008, 14:31
la tornade a écrit :

C'est le gars qui m'a vendu le mien. Très bon vendeur. C'est une base de Ceriatone amélioré en fait (du moins si il a gardé les mêmes méthodes de fabriquation).

Je l'ai montré à Buttshaker qui a eu l'air de le trouver pas mal foutu, tout en précisant qu'on est pas dans le top du top du clone plexi. M'enfin pour le prix, y'a vraiment pas à se plaindre. (j'ai eu le mien pour 500€).

@tubeamplord : faut pas exagérer, ceriatone c'est pas de la merde. C'est du bon rapport qualité/prix. Metropoulos c'est mieux, mais c'est le double du prix. C'est qu'une histoire de budget tout ça...

Merci pour les infos en effet pour 500€ ça m'a l'air bien honnête!
Invité
  • Invité
la tornade a écrit :

Ben moi je trouve que si. Mais bon, tout est relatif. Compare les cote à cote avec un autre et tu verras. Je l'ai fait plein de fois.
Et, en effet c'est une histoire de budget. Mais je préfère attendre et acheter quelque chose de tip-top plutôt que de dépenser des sous dans de la merde.
C'est ce que j'ai toujours fait et continuerai à faire.
Si on ne dépense pas ses sous en achetant des merdes et qu'on économise un peu, ben on réussi à avoir du bon et même du très, très bon. C'est bien une histoire de budget.

TubeAmpLord
la tornade
MrClean a écrit :
Citation:
C'est qu'une histoire de budget tout ça...

Je n'osai meme pas en parler..........

Fout toi de ma gueule

Sinon, puisqu'on parle de répliques, est ce que qq'un connait la marque Benrod ? Si aux vues des photos tu peux me dire ce que tu en penses Tubeamplord ?

C'est une boite française en plus.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...