- #1
- Publié par
Elmork le 06 Août 2005, 17:38
J'ai voulu essayer le lineout du microcube pour voir si je pouvais pas enregistrer quelques essais sur ma chaine sony sur des K7 et.. ça parait relever de l'impossible.
Ou le son est bon, mais à très bas volume du microcube et je dois monter le son de la chaine pour entendre, ou le son est horrible quand le volume de la chaine est normal et le volume du cube plus haut. Des grésillements attroces qui sentent bon la saturation du signal. J'ai essayé sur le line in de mon ordinateur et même constat.
Est-ce que ça vient de ma chaine et de mon pc ou du cube ? un behringer vamp ne me posera pas ces problèmes ? vu le prix du machin je me laisserais bien tenter mais bon, faudrait pas que le probleme vienne de l'autre côté de l'ensemble..