Line 6 Spider II 212 ou mieux ?

Forum Line 6
Forums
leocool
  • Publié par
    leocool
    le 27 Déc 2004, 23:09
Voila j'ai un amis qui veux se procuré un amplis pour noël pour un budget de 500 € environ (un peut plus si besoin).

DOnc il ma demander conseil mais ce n'est pas du tout mon rayon, j'ai entendu beaucoup de bien du Line 6 Spider II 212 vers 450 €, vous avez quelque chose de mieux a proposer ?

Ses styles sont Rock/Hard-Rock voir blues mais principalement Métal.
Don Guillermo
De mieux surement , Peavey Classic 30 voir 50 ( plus blues que metal ) , Vox valvetronix , Laney LC 30 ( un peu plus cher ) , Brunetti Maranello ( a l' etranger ) .....

Le spider est bien pour le prix , c'est deja un bon choix , mais c' est loin du son des lampes quand meme ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le 27 Déc 2004, 23:18
si l'occasion ne le derange pas, il peut voir de ce coté
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
leocool
  • Publié par
    leocool
    le 27 Déc 2004, 23:28
tain au passage je regardais ça vous en pensser koi, d'occaz, Marshall JCM 900+Baffle le tt en bonne état ? Pour 400 €
Don Guillermo
Je dit bizzare , je dit que c' est pas le meilleur des Marshall ( regarde si les lampes de puissances sont des 6l6 ) , mais je dit qu' a ce prix là c' est valable quand meme !
leocool
  • Publié par
    leocool
    le 27 Déc 2004, 23:37
Aucunne info dessus mais en quoi cela est bizzarre ? Prix beaucoup trop bas ?

Quel serais sont prix normal ?

(Tête d'amplis JCM 900 + une baffles, hum...c'est la grosse 4*12 de chez marshall)
Don Guillermo
Sur audio-fanzine.com , l' argus serai plutot autour de 1000 - 1100 euros pour une tete Marshall JCM900 +un baffle 4x12
Don Guillermo
Pas sur Audio-fanzine.com en tout cas ..
Mr Scrogneugneu
C'est pour jouer en groupe ou tout seul? Pour jouer tout seul le Spider suffira, pour jouer en groupe aussi mais alors je crois qu'un ampli à lampe d'occase serait mieux, tant qu'à faire...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
leocool
Ben les 2, mais avant tout, seul.
Mr Scrogneugneu
Alors je crois que le SpiderII 212 fera l'affaire. Si tu comptes jouer en groupe, prends bien le 212.

Il y a vraiment moyen d'en tirer de bons sons en chipotant
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
leocool
Je rappelle que cette amplis n'est pas pour moi lol, et vu la gamme de prix je vais plustôt conseiller le Line 6 a mon pote, voila merci a tous pour ces conseil.

Et surtout pour ceux qui mon parler du JCM 900 + une baffles 1960B, je l'ai acheter, 570 €.
Pas terrible comme tête d'amplis ni comme baffles mais bon ça reste une tête d'amplis toute lampes a un très bon prix, une bonne pédale de disto pour palier a cette disto a ch** et c'est partit

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

Merci a tous.

En ce moment sur amplification et Line 6...